- j'ai bien compris ou tu penses pouvoir faire de la rando a palawan au nord vers
El nido?
euh, ben sache qu'a part longer les plages, il n'y a pas de rando à faire, c est tout plat le nord de Palawan.
La rando a palawan c est au sud De
puerto princesa, après
Quezon.
non batad n'est pas le seul endroit ou il ya ce genre de terrasse, c'est juste l'endroit le plus accessible après
Banaue. Et ce n'est pas le plus bel endroit car il y a chaque année des nouvelle construction en dur, ciment, etc etc
Il faut savoir qu'a
banaue les terrasses ne sont plus vraiment restaurées, à chaque fois, je les trouvent moins jolies. les "jeunes" preferent essayer de vous arnaquer en vous amenant en try à batad qu'en refaisant les terrasses en face de
banaue.
il ya des magnifiques villages en allant au sud de
banaue apres Hungduan, et de l'autre coté de la crete frontaliere avec benguet province.
Entre lagawe et mayoyao, il y aussi des villages tres sympas. Heureusement cela reste préserver du bizness style Batad car ce sont des coins innacessibles pour les gens qui passent à l'arrache.
Taytay : malgré son fort ne possède rien de special, et comme partout aux phils, si tu as le temps de prendre la peine de faire connaissance, tu auras peut etre la chance de rencontrer quelqu'un qui va parfois dans les iles au large car il y possède une plantation de coconuts ou de kasoy (noix de cajou) ou il y a de la famille. Et là tu verras des iles superbes préservées.