, les garder en photos m'aide a retrouver mes souvenir essayer de vivre chaque instant intensement, meme si tous les instant ne me restent pas en memoire.voir mon blog pour vous donner envie allez en inde http://fripounette84500.skyrock.com/
Mise en ligne depuis ce début de semaine d’un blog consacré aux Rickshaw-Wallahs et relayantaussi la préparation d’une traversée Bangladesh-Inde à vélo-rickshaw prévu pour l'automne 2008 www.carnet-rickshaw...
Je vous donne l adresse de mon site internet qui n est pas genial mais qui montre juste les photos que j ai prises lors de mon sejour de 5 mois a Haldia (West Bengal). C est un port industriel qui n a aucun charme a priori mais a force d y rester pour...
Je me permets de partager le blog que j'ai tenu durant mon voyage en Inde du Nord. Je suis partie seule et en sac à dos durant 3 mois (1 mars/1 juin 2011) Quelques textes et principalement des photos pour illustrer mon périple. Je suis restée 1 mois à...
Sofa45 · 4 novembre 2009 à 18:14 · 6 participants · 3 904 affichages
Je suis allée pour la 4EME fois en Inde cet été et j'ai passé un mois dans le GUJARAT, on en parle peu et pourtant c'est magnifique, j'en suis revenue emerveillée.pas de touristes, je n'ai rencontré que deux jeunes belges, faisant le GUJARAT en moto.Les...
Julmi · 2 juin 2008 à 21:10 · 6 participants · 3 086 affichages
Où je réside depuis presque un an pour...faire des photos. Je mets à jour régulièrement mon blog. Si l'Inde vous passionne, ou si vous vous intéressez à la photo, n'hésitez pas à y faire un tour. www.inde.julienminar... A bientôt