Le mieux ca aurait été de faire ton visa de 2 mois en
France au
consulat Philippin, ca t'aurait couté 30 euros!Sinon, oui, tu recevras un visa de 1 mois a l'arrivée a
Manille a l'airport.Je te conseille de faire tout de suite une prolongation de 1 mois en plus a l'immigration office de
Manille derriere "Intramuros", vas-y tot vers 7h30, tu l'auras en moins d'une heure!Par la suite il te faudras refaire une prolongation de 2 mois dans un bureau d'immigration de n'importe quelle grande ville, mais ca te couteras plus cher a cause de l'ACR-card (4600p+ visa 2830p)!