À la recherche d'un séjour à prix mini en Turquie Chlucie1 · 1 novembre 2011 à 17:34 5 messages · 4 participants · 2 144 affichages | | | | 1 novembre 2011 à 17:34 À la recherche d'un séjour à prix mini en Turquie Message 1 de 5 · 2 144 affichages · Partager On a décidé avec mon mari de partir à la découverte de la Turquie, et on veut pas dépasser le budget q'on s'était fixer  Merci de m'aider si vous avez un plan ou une bonne adresse | | | À: Chlucie1 · 2 novembre 2011 à 11:30 Re: À la recherche d'un séjour à prix mini en Turquie Message 2 de 5 · 2 110 affichages · Partager bonjour,
pour faire des économies : partir en dehors des périodes scolaires, acheter un vol avec escale gérer le tout en autonomie sur place (tr commun) faire attention aux sites touristiques chers
dominique | | | À: Chlucie1 · 2 novembre 2011 à 16:18 Re: À la recherche d'un séjour à prix mini en Turquie Message 3 de 5 · 2 090 affichages · Partager on veut pas dépasser le budget q'on s'était fixer
ce serait bien de le connaitre votre budget, le mode de vie et la durée de votre séjour pour pouvoir vous donnez un avis... | | | À: Dniorthe · 3 novembre 2011 à 9:36 Re: À la recherche d'un séjour à prix mini en Turquie Message 4 de 5 · 2 064 affichages · Partager bonjour  je vous remercie pour vos conseils, je viens de trouver un site comparateur de prix " Alibabuy.com ". Il offre des séjours de 3 à 4 nuits" y compris les billets d'avion" avec des tarifs abordables du moins ça va avec notre budget  histoire de laisser de coté un peu d'argent de poche pour nous acheter quelques petit trucs  . Merci encore une fois! | | | À: Dniorthe · 11 novembre 2011 à 9:00 Re: À la recherche d'un séjour à prix mini en Turquie Message 5 de 5 · 1 957 affichages · Partager Je pars le 14 (dans 3 jours) avec Lastminute pour un petit circuit (découverte) sur la région d' Antalya. J'aimerais connaître les dernières impressions de personnes qui ont effectué ce circuit et rencontrer peut-être des participants pour la semaine prochaine. Merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |