Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir lu les topics, riches en enseignements, concernant la vie à
Bali, je me permets de vous soumettre quelques questions supplémentaires afin de partir serein.
Mon amie et moi atterrissons à
Bali le 8 juillet et repartons le 22 juillet. Nos 2 premières nuits se passeront à l'hotel Sorga de
Kuta.
Je voulais savoir si vous auriez une suggestion de séjour à nous soumettre pour une durée de 2 semaines.
Aussi, nous conseillez-vous de réserver toutes nos nuits d'hôtel depuis la
France ou est-il possible de le faire facilement sur place, la veille pour le lendemain?
Aussi, concernant la location de scooter, mieux vaut-il louer un scooter au début du séjour et ne le rendre qu'à la fin, ou renouveller les locations de jour en jour?
Enfin, concernant les séances de plongées à Tulamben, mieux vaut-il réserver depuis la
France ou cela est-il facile sur place?
Merci pour vos éclaircissements.