Bonjour,
Nous partons au
Maroc debut de semaine prochaine, arrivee a Casa. L idee est d y passer 2 jours pour y voir des amis et louer une voiture pour la suite de l itineraire:
Descendre sur
Essaouira (pour y passer 3 jours). Partir ensuite sur
Marrakesh (2 jours) puis sur
Ouarzazate (4, 5 jours) avec trip dans le desert. Retour enfin sur
Marrakesh (1 jour) puis
Casablanca pour aller prendre notre vol retour.
Pouvez vous me dire si cet itineraire vous semble realiste et acceptable (j entends par la que notre temps de 15 jours au total sera bien reparti et que nous pourrons profiter de notre sejour sans en faire une course contre la montre)?
Connaissez vous les temps de trajet entre chaque etape en voiture?
Notamment Casa-
Essaouira et
Marrakesh-Casa?
Y a t il selon vous des arrets necessaires (des coins a voir) sur ces trajets?
Merci d avance pour vos reponses.
Trott