Bonjour Honey !
Je connais très bien les
Seychelles car j'y vais 3 à 4 fois par an depuis plus de 20 ans, mais nous avons notre propre maison sur place, nous ne connaissons donc pas bien les hotels.
Je vous donnerais quand même quelques infos, en tous cas sur
Praslin où nous habitons
Il faut savoir qu'en général, aux
seychelles, le personnel hotelier et les serveurs ne sont pas de la plus haute qualité, si c'est le cas, c'est qu'ils viennent d'ailleur. Pour
Praslin, les deux plus beaux hotels sont le Lémuria et le Raffles. A Mahé je ne sais pas du tout. Mais je peux vous conseiller de ne pas oublier les autres iles ! Desroches,
Silhouette, Denis, Félicité, qui sont des iles-hotels, comme l'hotel de l'ile chauve-souris je crois, ou encore Bird island, magnifique si vous appréciez comme moi le côté nature, bio, écolo, avec un accueil et des experiences formidables, et une table très appréciable !! Moi j'ai adoré, par contre, c'est pas un palace, ou alors c'est le palace de Robinson Crusoé, avec la meme impression d'être seul au monde quand on veut être seul !
Encore une fois, j'aurais du mal à vous renseigner, mais je connais une Américano-Seychelloise, vivant sur
Praslin, qui pourra peut etre vous renseigner, c'est un designer de vacances, si on veut, particulièrement dans le luxe. Si elle vous plait, elle vous fera un voyage SUR MESURE.
C'est une femme très douce et gentille, avec un joli accent mixé créole et américain. Son nom est Astrid Breuer. Vous pouvez la contacter sur
astrid@gotoseychelles.com
Contactez la de ma part, Yvonne.
Bonne recherche ! bonne rencontre, et bonnes vacances !