Séjour à Rincon de Guayabitos au Mexique Mésangeai · 29 janvier 2009 à 14:36 4 messages · 4 participants · 1 683 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 14:36 Séjour à Rincon de Guayabitos au Mexique Message 1 de 4 · 1 683 affichages · Partager Bonjour Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question sur Rincon.
Maintenant j'aimerais connaître les moyens de transports de l'aéroport de Puerto Vallarta à Rincon. Taxis, autobus, autres.
Deuxième question, y-a-t-il des endroits où l'on peut utiliser un portable?
Merci de votre gentillesse. | | | À: Mésangeai · 31 janvier 2009 à 13:04 Re: Séjour à Rincon de Guayabitos au Mexique Message 2 de 4 · 1 655 affichages · Partager Bonjour Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question sur Rincon.
Maintenant j'aimerais connaître les moyens de transports de l'aéroport de Puerto Vallarta à Rincon. Taxis, autobus, autres.
Deuxième question, y-a-t-il des endroits où l'on peut utiliser un portable?
Merci de votre gentillesse.
salut
J'ai l'intention de prendre un taxi de l'aéroport vers Rincon, on m'a dit que cela coûterait environ 80$us. Je reçois pratiquement chaque jour des courriels de mes amis qui ont un portable, donc oui il y a des endroits où vous pourrez utilisez un portable.
Gaston | | | À: Gaston57 · 31 janvier 2009 à 17:58 Re: Séjour à Rincon de Guayabitos au Mexique Message 3 de 4 · 1 645 affichages · Partager voila 3 ans j'ai pris le taxi de puerto vallarta a lo de marcos (15 a 20 kms avant rincon) et je l'ai negocié a $50.us et c'est 1.30 hre de route. Denis | | | À: Mésangeai · 27 janvier 2010 à 4:08 Re: Séjour à Rincon de Guayabitos au Mexique Message 4 de 4 · 1 343 affichages · Partager Je suis présentement à Rincon de Guayabitos. Je me suis rendu ici par autobus. C'est pas mal moins cher que de prendre un taxi et cela vous met tout de suite en contact avec les Mexicains. Il y a des autobus à environ toutes les demi-heures si je ne me trompe. À l'arrivée prenez un taxi pour vous rendre au terminus d'autobus de Puerto Vallarta. Ce n'est pas trop loin de l'aéroport. J'ai payé100 pesos (environ 8, 50$ CDN) N'acceptez aucune des offres qu'on va vous faire à votre arrivée. Le service d'autobus se nomme PACIFICO. Si vous avez des valises il est mieux de se rendre à La Penita située juste au nord de Guayabitos et prendre un taxi pour votre destination à Rincon de Guayabitos. Cela devrait vous coûter environ 25 pesos mexicains.
Plusieurs hôtels et Bungalows offrent le service sans fil pour votre portable. Il vaut mieux demander avant cependant. Certains ne l'offrent qu'à la réception. Òu logerez-vous? Vous avez une réservation? Je pourrais peut-être vérifier pour vous.
Jean-Claude Giguère | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |