Bonjour, Je suis d'accord avec Magne2, un paquet d'îles peuvent convenir, j'aurai pour ma part, rajouter Amorgos mais c'est vrai plus éloignée. C'est également exact pour le site du Belge, cycladen.be il est top pour les randos, si vous aimez.
Karilaur · 22 novembre 2009 à 16:37 · 9 participants · 2 615 affichages
J'envisage de faire un séjour d'une semaine en Grèce au mois de mai. Que pensez-vous au niveau du climat à ce moment là? nous avons un budget de 1000 € pour deux avec avion compris. Hôtels ou gite? nous envisageons de faire des excursions sur des îles...
Amelia63 · 5 janvier 2007 à 23:47 · 6 participants · 7 675 affichages
En avril 2007, nous envisageons d'effectuer un séjour d'une petite semaine en Grèce. Nous serons 5 adultes et 2 enfants, et irons là-bas pour la première fois. Nous aimerions visiter Athènes, Delphes et pourquoi pas une île. Est-ce réalisable en une semaine...
Nous partons pour une semaine dans les Cyclades avec mon conjoint, je voulais savoir si que nous avons prévu est jouable. JOUR 1 Arrivée Athènes Vol direction Santorin 2 ou 3 nuits sur Santorin excursion Thirassia et le volcan 3 nuits à Paros excursion...
Ma copine et moi allons séjourner dans un hotel à Rethymno pendant 1 semaine. Nous avons parcouru divers forums mais sommes un peu perdus sur les choses à ne pas rater sachant que nous souhaiterions combiner beaux paysages, farniente, plongée et quelques...
Odredan · 10 avril 2012 à 19:10 · 3 participants · 2 273 affichages
Je projette de partir pourquoi pas en Grèce avec mon mari et mon bébé qui sera agé de 7 mois en octobre prochain. J'aimerai un voyage tranquille, si possible avec la mer et jolies plages... Pensez vous qu'au niveau du climat c'est possible d'avoir du...