Séjour d'une semaine à l'île de Boipeba (Brésil) Cricrine · 2 septembre 2018 à 19:08 5 messages · 3 participants · 882 affichages | | | | 2 septembre 2018 à 19:08 Séjour d'une semaine à l'île de Boipeba ( Brésil) Message 1 de 5 · 882 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons passer 1 petite semaine sur l'île de Boipeba en février prochain et nous aimerions savoir quel coin de l'île est le plus sympa pour séjourner... Merci d'avance Christine | | | À: Cricrine · 2 septembre 2018 à 20:07 Re: Séjour d'une semaine à l'île de Boipeba ( Brésil) Message 2 de 5 · 872 affichages · Partager Salut Christine,
Tu sais, à Boipeba c'est dificile de trouver un endroit ou on ne se plait pas  C'est une ile tellement paisible... 10 x plus agréable que Morro de São Paulo.
Sur cet page ici vous trouverez un sélection interessante (il y à mème un lien francophone sur la page)
Le bonjour tropical de Salvador da Bahia
Ivan Bahia Guide | | | À: IvanBahiaG · 2 septembre 2018 à 20:24 Re: Séjour d'une semaine à l'île de Boipeba ( Brésil) Message 3 de 5 · 870 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Oui apparemment c'est une île très chouette et paisible. Mais vu qu'on se déplace à pied, je me demandais s'il ne valait pas mieux être du côté du village. Morere a l'air d'être très sympa mais peut-être plus isolé... loin du village. | | | À: Cricrine · 3 septembre 2018 à 11:18 Re: Séjour d'une semaine à l'île de Boipeba ( Brésil) Message 4 de 5 · 863 affichages · Partager Bonjour j'ai passé plusieurs jours à la pousada mangueira, magnifique ! Un peu à l'écart du village mais tellement calme et ecolo en plus. 1 conseil, vas y. | | | À: Mardidi · 5 septembre 2018 à 19:49 Re: Séjour d'une semaine à l'île de Boipeba ( Brésil) Message 5 de 5 · 843 affichages · Partager Merci pour ton retour. La pousada mangueira est située à Moréré, c'est bien ça ? C'est à combien de temps du village ? Car nous serons avec nos 2 filles ados et j'avais peur que Moréré soit trop loin du village et trop isolée, même si effectivement le coin a l'air d'être particulièrement chouette (d'où mon hésitation)... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |