Bonjour, Sans hésitation Raivavae. Hors du temps, un lagon magnifique, une montagne superbe (Mont Hiro au panorama à 360°). Pour les jours des vols, va voir le site d'air tahiti. Je n'ai pas compris ta dernière question. A plus !
Nous serons à perth du 7 au14 juillet 2010 en famille avec nos deux fils de 14 et 4 ans, ne connaissant rien sur l'australie..., j'aimerais demander si une semaine c'est suffisant pour visiter perth et ses environs en australie avant de partir sur...
Andrebart · 6 janvier 2020 à 11:15 · 2 participants · 836 affichages
Recherchons pour fin 2020 ou début janvier 20121 un séjour +croisière (par exemple ARUINI). Nous sommes souple sur les dates de départ et disposons d'environ 4 à 5 semaines (à définir). Notre idée serait de séjourner sur une des îles et effectuer une...
Archifu · 5 janvier 2010 à 20:03 · 5 participants · 2 280 affichages
Je suis nouveau sur le forum et aimerais quelques conseils quant à la planification de mon sejour aux fijis! En effet, actuellement en Australie, j'envisage d'entreprendre ce séjour en partance de Brisbane mais ne sais pas du tout comment m'y prendre...
Je me rends en Nouvelles Calédonie en octobre prochain et je souhaiterais m'arrêter à l'aller 6 ou 7 jours à Cairns. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un circuit que je pourrais faire en louant une voiture? Merci d'avance! Gehico 71