Philan · 12 mars 2016 à 17:53 4 messages · 2 participants · 699 affichages | | | | 12 mars 2016 à 17:53 Message 1 de 4 · 699 affichages · Partager bonjour, en mode budget, je serai dans une dizaine de jours à shiraz, mais voila pas moyen d'avoir une réservation pour 2 jours les hotels "connus" sont déjà pris (avec la fête en ce moment c'est dur de trouver), donc je suis preneur d'adresses...
merci d'avance et une bonne agence de tourisme locale pour faire une journée de visites classique : persépolis, etc | | | À: Philan · 13 mars 2016 à 6:54 Message 2 de 4 · 669 affichages · Partager Je n'y suis pas encore allée mais j'ai eu un bon contact avec ces hotels pour mon voyage en septembre: Golshan hotel et maison traditional hostal Parhami Bonne chance Roseline | | | merci roseline le 1er j'avais déjà contacté sans succès, je viens d'essayer le 2è, on verra... | | | À: Philan · 13 mars 2016 à 10:23 Message 4 de 4 · 662 affichages · Partager c'est complet... si qq a d'autres adresses...
| Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |