Re: Séjour Tam Coc - île de Cat Ba - baie de Lan Ha
Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 242 affichages · Partager
Pour moi oui, C'est fonction de votre mode de déplacement, mais il y a quand même 20 km au total à l'aller pour se rendre aux divers points de visites...qu'il serait dommage de ne pas faire.
Je serai le mois prochain à Tam Coc pour 3 jours 2 nuits, aussi j'aimerai dans la mesure du possible découvrir les paysages enchanteurs mentionnés dans les blogs de VF tel que: Tam Coc, Trang An, Hang Mua, Hoa lu, Thai VI, Thung nanh, Baih Dinh, Kenh...
Je souhaite terminer mon voyage par un séjour balneaire d'une semaine à Nha Trang Ceux qui ont séjournés sue cette plage à cette période peuvent-ils me dire si cette période est idéale pour la baignade sur 3 points: température de l'eau, vagues, vent...
Hatof · 23 janvier 2020 à 23:07 · 4 participants · 765 affichages
Je vous solicite pour etablir mon plan de voyage. Nous partons avec enfants de 13 à 4 ans au vietnam au mois de fevrier. Arrivée et depart de ho chi min le matin. 1/ pour prendre un vol interne combien de temps prevoir, y a til un seul aeroport, c'est...
Je vais aller voir en février des amis Vietnamiens qui vivent à HCMV, et je voulais en profiter pour passer une petite semaine de plage. J'aimerais avoir votre retour d'expérience pour choisir ma destination. J'avais repéré la région de Quy Nhon et de...
Kholanta16 · 6 novembre 2019 à 18:49 · 4 participants · 456 affichages
Je vais partir pour le Vietnam prochainement. J'aimerai avoir des conseils de personnes qui ont effectué un séjour, fait des excursions. Je me pose trois questions: - la monnaie = je vais emmener des euros, quelles coupures faut-il prendre de préférence...