|  |  |
 | | | | Séjour tout-inclus à Cuba, départ le 14 février Charlot1 · 14 octobre 2008 à 2:31 8 messages · 4 participants · 1 302 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 2:31 Séjour tout-inclus à Cuba, départ le 14 février Message 1 de 8 · 1 302 affichages · Partager  Bonjour, que me conseillez-vous pour cette date à Cuba, car je suis plus habitué A Cana etua Mexique. j'Hésite entre Cayo Coco, Holguin, Santa Maria ou Largo... la température à cet date ???,
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charlot1 · 15 octobre 2008 à 1:16 Re: Séjour tout-inclus à Cuba, départ le 14 février Message 2 de 8 · 1 276 affichages · Partager Va a Santa Maria au Las Dunas car la plage est tres tres belle et que l'Hotel est magnifique ainsi que la bouffe, tous est merveilleux. | | | À: Normandon · 15 octobre 2008 à 1:41 Re: Séjour tout-inclus à Cuba, départ le 14 février Message 3 de 8 · 1 273 affichages · Partager  Merci je regarde pour cet hotel... | | | À: Charlot1 · 15 octobre 2008 à 1:51 Re: Séjour tout-inclus à Cuba, départ le 14 février Message 4 de 8 · 1 271 affichages · Partager je suis aller au tryp cayo coco en janvier 2008 j ai passé une tres belle semaine superbe plage bon resto a la carte activité toute la journée.
bon voyage Isa | | | À: Isa34 · 15 octobre 2008 à 2:19 Re: Séjour tout-inclus à Cuba, départ le 14 février Message 5 de 8 · 1 267 affichages · Partager Bonjour, as-tu eu de la température, la plage, la bouffe, les activitées c'était comment.... | | | À: Normandon · 15 octobre 2008 à 3:30 Re: Séjour tout-inclus à Cuba, départ le 14 février Message 6 de 8 · 1 264 affichages · Partager Allô, je veux aller au Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria vers la fin mars 2009. Mon conjoint et moi sommes habitués à des séjours de 2 semaines. Je me suis fait dire que c'était assez tranquille. Penses-tu que 2 semaines c'est trop long à cet endroit?
Merci!
Nathalie ;-) | | | À: Charlot1 · 15 octobre 2008 à 4:04 Re: Séjour tout-inclus à Cuba, départ le 14 février Message 7 de 8 · 1 261 affichages · Partager nous avons eu de la très belle température chaud toute la semaine même pas besoin de tite laine le soir pas de pluie non plus eeee oui une fois pendant la nuit.La bouffe c`était très bien les restos a la carte nous avons fait l international, fruit de mer, le chinois la pizzaria le midi et le gril sur le bord de la plage le midi et nous les avons tous adorés il y a le BBQ gril ou nous ne sommes pas aller il n y avait plus de place mais au dire de ceux qui y sont aller c`était très bien aussi, le cubain selon les critiques n était pas favorable donc nous y avons pas été.La plage est superbe il y a de l animation toute la journée sur le site ou a la plage beau défilé de mode en pm. Nous avons fait comme activité le jeep safari (trop de voiture a faire)visite de ferme de crocro visite de la maison de l habitant, diner sur la ferme. Personnellement j ai moins aimé cette activité, journée trop longue beaucoup de temps a rouler en voiture. Nous avons aussi fait le speed boat avec plongée en apné super activité a faire beaucoup de beau poissons a voir. Ce que je déplore c est qu il y a beaucoup de route a faire pour faire des actvités. Coté boisson comme je boit tres peu je ne peux donner des commentaires la bierre était bonne hihihi. J espere t avoir aider pour faire un choix si besoin envoi moi d autre messages.
bon voyages! | | | À: NatJack · 15 octobre 2008 à 14:47 Re: Séjour tout-inclus à Cuba, départ le 14 février Message 8 de 8 · 1 246 affichages · Partager Tout dépend ce que tu recherche moi j.aurais rester 2 semaines car c, est tellement beau et propre, la plage est d, un sable blanc, les restaurants sont tres biens et le personnels tres acceuillant c.sur si tu reste a l, hotel et que tu ne fait pas d, excurtion ca peut etre un peut long comme partout aillieurs.. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |