Jul89 · 21 mai 2008 à 19:51 4 messages · 3 participants · 3 982 affichages | | | | 21 mai 2008 à 19:51 Séjour de trois-quatre jours à Tel Aviv en Israël Message 1 de 4 · 3 980 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je vais probablement me rendre à Tel Aviv pendant 3-4 jours cet été afin d'aller rejoindre un de mes parents, mais avant je voudrais avoir plusieurs infos : est-ce une ville qui vaut le coup ? a quoi ressemble la vie nocturne là-bas ? Egalement, niveau sécurité il y a-t-il des problèmes particuliers ? Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tel Aviv est une ville très jeune, avec une vie nocturne débordante (boules dans les oreilles obligatoires). La ville elle-même n'a rien de remarquable : ville très moderne : très grande plage et bcp de béton. Il faut aller Jaffa pour trouver de vieilles pierres, des galeries d'art et restos plus typés. Bon voyage ! | | | Ok, merci pour ces infos ! | | | Bonjour
C'est très jeune et très chaud, et pas que le climat.
Parmi les rues / quartiers branchés (bars de nuit etc...) : Shenkin, Allenby et tout ce qui tourne autour | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |