Bonjour,
Je vis sur
Kuta Lombok depuis presque 2 ans.
Pour ma part je ne pense pas que ce soit des intéressés qui post de bons commentaires, mais des personnes qui ont su apprécier cet endroit magnifique.
Il y a, je ne peux pas le nier, de temps en temps quelques problèmes de sécurité, mais bien moins que dans certains coins très touristiques de
France.
Il faut savoir écouter les locaux, se renseigner, afin de connaitre les endroits ou il y a des risques.
Je déconseille de rouler de nuit sur les routes isolées, mais a part cela,
Kuta Lombok est un endroit fabuleux
Bien sur un jour cela sera peut être un autre lieux touristique aseptises, sécurises, sans grand intérêt...mais pour le moment c est un des plus beaux sites que je connaisse, avec un forte authenticité, et une population charmante (hormis une poignée de locaux mal intentionnés, comme dans beaucoup d'endroit).
Après a vous de choisir...
De plus, je le sais d’expérience, lors de retour de voyage, si on a eu des problèmes sur place, la première chose est de poster un mail pour s'en plaindre...par contre lorsque l'on est ravi du lieux, on a tendance a prendre plus de temps a en parler...alors pour ma part je me méfie des commentaires effrayant...ce qui m a valu la chance de découvrir de super coins fortement déconseillé dans divers pays.
Bonne préparation de voyage a tous