Bonjour,
J'ai récemment séjourné au Kupu Kupu Barong.
Superbe hotel de charme à une dizaine de minutes en voiture de
Ubud centre.
Cela dit, après avoir depuis "testé" d'autres hotels là bas, je trouve qu'il est absolument hors de prix ! (nous avions payé quelque chose comme 700 usd pour 2 nuits avec forfait spa et diners, je crois).
On peut trouver des prestations similaires et tout aussi charmantes pour maxi 100 dollars !!
Je résumerais cet hotel en disant que certes les chambres sont très belles, avec petite (vraiment toute petite !!) piscine privée, le spa est sympa, le restau aussi, le cadre superbe..mais la qualité de service n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hotel de ce prix là..Le personnel est absolument adorable, serviable à souhait (comme partout ou presque à
Ubud !) mais on sent qu'il manque une touche de professionalisme et de standing là dessous..
2 exemples : nous signalons que le mini bar de la chambre fonctionne mal ; on nous rappelle à 23H30 pour nous dire qu'il a été réparé (très important à cette heure là !!) notre forfait comprenait une bouteille de champagne : on nous amène une bouteille de "soit disant champagne" Chillien, format 33 cl qui s'ouvre en se dévissant et pas fraiche !
Si vous souhaitez plus d'info ou photo, n'hésitez pas !