Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager
Google traduction est vraiment pratique même si parfois approximatif : c'est ainsi que j'ai pu converser en hongrois et roumain pour organiser mon voyage cet été !
Sinon, essaye le site airbnb où les échanges se font souvent en anglais.
Chajuju · 21 novembre 2019 à 18:50 · 2 participants · 1 426 affichages
Nous sommes québécois nous partir au mois de juin en cyclotouriste au Danemark vers la hollande, quelqu'un a déjà fait ce trajet? Nous voudrions savoir si le réseau des pistes est bon et les campings sont il à proximité des pistes et le cout de la vie...
Koaclarck · 8 juillet 2020 à 12:47 · 6 participants · 2 639 affichages
Sur le site de la Deutsche Bahn, je n'arrive plus à obtenir des propositions trajets incluant les vélos. Il me semblait que le site parvenait toujours à mettre en valeur les enchaînement de TER ou Intercités pour proposer des trajets vélo-compatibles...
Nous avons prévu de faire un tour en Bavière + Autriche au départ de Munich au mois d’août. Nous allons arrivé en train jusqu'à Munich et nous repartirons de ce point. Nous avons récupéré des housses de transport pour nos vélos pour le train car TGV et...
Thelo5 · 10 novembre 2025 à 17:35 · 2 participants · 284 affichages
Je prépare un voyage à vélo pour faire le tour de la Baltique à vélo (gravel). Départ de Rostock. Je suis preneur de toute information venant de cycliste ayant trainé ses pneus dans les pays concernés, particulièrement sur les possibilités de bivouac...