nous partons le 26 janvier à bayahibe au viva dominicus beach avec voyages carrefour tout d'abord nous voudrions savoir si l'hotel est bien car quand tu lis les avis (tu as peur) ils sont mitigés
et aussi nous voudrions faire les excursions de nous mêmes, j'ai un peu regardé le forum, et pour nous rendre à saint-domingue je ne sais pas si le bus local est la meilleur moyen de transport pour nous déplacer
existe t-il quelqu'un qui pourrait nous donner des conseils
coucou, Pour ce qui est du viva dominicus beach...... un très bon hôtel (rapport qualité prix). Personnellement nous y avons passé de merveilleuses vacances il y a quelques années : le personnel très disponible , les buffets assez variés et copieux , chambres (1 x chambre + 1 x en bungalow) confortable mais sans grand luxe , ambiance très sympa et sans chichi, la plage sans aucun doute le must . Le seul hic pour nous personnellement c'est le bruit car l'hôtel est fréquenté par une grande majorité d'Italiens qui certes sont très sympatiques mais TRES TRES TRES bruyants !!! quelques soit votre choix..... passez de bonnes vacances et surtout pas d'appréhension car quoi qu'on en dise.... les dominicains sont très acceuillants et respectueux
merci beaucoup obelix3 cela nous rassure, nous nous serons logés en chambre standard qui ont été rénovées en 2012, comme partout de toute façon il y a toujours des gens mécontents, mais je suis sûre que nous serons ravis de notre séjour. Par contre je n'ai pas eu de réponse concernant le transport bayahibé saint-domingue par nos propre moyen, si vous avez des renseignements ils sont les bienvenues
je confirme la 1ere réponse, bon hôtel, mais italiens en masse et bruyant.....
pour ce qui est d'aller à st domingue en guagua, bien sur que c'est possible en surtout moins cher que les taxis, n'hésitez pas mais le seul hic, c'est qu'il faut être revenu avant 19H car plus de guagua après soit vous passés une nuit la bas. BONNES VACANCES A VOUS.
bonjour, J'ai trouvé un site où on nous offre des excursions a bon prix accompagné de quelqu'un qui parle le beau Français! chose assez rare en R.D.! Moi je serai au Wyndham Dominicus Beach du 1 au 8 février 2013!
Bonjour Dany, Moi personnellement je n'étais dans ni une ni l'autre. J'étais dans la section Village. (meilleur prix). Comme je ne suis pas quelqu'un qui retourne dans ma chambre durant la journée ça m'importais peu d'être un peu plus loin des services. Dans cette partie là, ma chambre était très simple. 2 lits doubles confortables et un douche avec toujours eau chaude! très très propre. pour votre question les bungalows sont vraiment près de la plage. on nous a dit que pour l'insonorisation c'était pas très fameux. mais ils sont très cute. chacun a son petit balcon avec chaises extérieures. Les chambres supérieures sont dans des petits immeubles a deux étages. ce que j'ai vu par les portes ouvertes sur mon passage c'était mieux décoré (moderne) que les bungalows mais pour le reste je ne peux vous en dire plus hélas. La premiere nuit nous avons eu froid car l'air climatisé est réglé par le personnel mais le premier matin nous avons dit cela a notre femme de ménage et immédiatement elle est a téléphoné un technicien qui est venu remédié au problème. rien a redire. je retournais certainement a cet hôtel. Je ne sais pas où vous habité mais ici au Québec il est classé 3½*. étant donné que wyndham dominicus palace est a même ce complexe. cette dernière partie est plus luxueuse mais nous avons accès aux mêmes activités. moins de resto pour nous mais bon le prix vient avec! j'espère que j'ai bien répondu a votre question! Nancy Mex !
Jocri · 22 juin 2018 à 21:32 · 2 participants · 1 060 affichages
Nous avons réservé notre Voyage D’hiver, pour Janvier 2019 puis que nous sommes 10 personne à partir. Comme ci se n’était pas assez compliqué nous avons 3 dates de départ sois 2 le samedi 19, 4 le samedi 26, et 4 autres le samedi 2 Février. Juste pour...
Je pars en republique dominicaine en janvier. Je voudrais un all inclusive. J'hesite entre club med de punta cana et un hotel pres de Bayahibe le Iberistar hacienda dominicus. Qui peut me donner son avis sur ce choix?
Anasthasia42 · 26 décembre 2018 à 0:36 · 2 participants · 692 affichages
Je regarde pour cet hôtel en juillet prochain. Je pars en solo et j'aimerais avoir une chambre près de la plage. Avez-vous un bloc à me conseiller? Merci
Je désire voyager dans un hôtel avec des lits confortables. J'ai mal au dos. Lequel est le plus confortable? Si les deux hôtels sont confortables, alors lequel est supérieur? Merci!!