|  |  |
 | | | | Kolo · 11 avril 2005 à 19:38 · 6 photos 23 messages · 12 participants · 3 732 affichages | | | |  Bonsoir
Je pars fin avril début mai en RD.....avec Marsans à Bayahibe... au VIVA WHYNDHAM DOMINICUS PALACE
Qui en revient avec des infos sur l'hotel et le climat actuel...
Avez-vous pris un traitement pour le palu ? Avez-vous fait des vaccins ? Bref je cherche qqs infos
Merci
a vous lire
KOLO | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Nous partons au mois de juillet, a bayahibe au viva wyndham doinicus palace je voulais savoir a propos des vaccins et qu'a tu pensé de l'hotel ?
Merci | | | salut,
je vis à Bayahibé, donc pour les vaccins, il n'y en n'a pas besoin, et pour l'hôtel, je le connais quand j'y allais pour les vacances, personnellement, il est super, que ce soit les restaurants, les animations, les spectacles...., tu vas te régaler.
Bon séjour.
lounes | | | bonjour,
nous sommes allés au palace en janvier 2005
va voir notre post du 03/02 "excursions près de bayahibé"
si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
j'ai également le plan de l'hôtel...
à plus tard
magali
ps : lorsque tu iras diner au yucca, le resto principal, va voir enderson de notre part et salue-le pour nous (de la part de magali et christophe) merci | | | bonjour, ns sommes parti ns aussi au dominicus palace en avril et je peut te dire que c'est un tres beau hotel voila quelques photos et bonnes vacances Images attachées: | | | Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse, nous partons tranquille.
A bientôt (peut-etre la bas  ) | | | Bonsoir et merci pour votre réponse, bon nous allons faire notre possible pour de pas oublié de passer votre bonjour. | | | Bonsoir et merci beaucoup pour les photos car notre petit bout a vu l'hotel, la piscine, la chambre il etait ravi  (comme il dit " veut aller là  ) il a 2 et demi
Encore merci et a bientôt | | | bonsoir,
si tu veux visiter l'hôtel sur internet, ils ont un site : www.vivarsesorts.com
tu verras c'est sympa et tu peux leur laisser un mail avant ton départ si tu le souhaites...
à plus et bonne vacances...
magali | | | Ton lien ne marche pas Magali.
| | | désolée pour la faute de frappe... !
a bientôt
magali | | | salut,
je vais au viva le 11 juin. Tu dis avoir un plan de l'hotel...il est en téléchargement?
sinon, peux tu me l emailer stp... alberto.ines@free.fr
merci bcp !!!
Alberto | | | bonjour,
je t'ai envoyé le plan par mail à ton adresse
a plus et passe de bonnes vacances
magali | | | Bonjour, Au départ ce devait être l'Ibérostar (ou casa del mar), mais nous n'avons pas pu réserver plus tôt et maintenant ces hôtels sont complets. Alors ce sera le Dominicus Palace (réservation demain).Aurais-tu la gentillesse de me transmettre le plan de l'hôtel. Merci beaucoup. N'hésites surtout pas à me donner tes impressions.
Cricri 54 | | | bonjour,
si tu me donnes ton mail, pas de problèmes...
sinon va visiter le site du viva resort... voir adresse plus haut
tu peux également voir un message sur la rd que j'avais fait en février dernier : en recherche tu indiques : excursions à bayahibé ou tu regardes en cliquant sur mon nom : magboss et tu lis les messages lorsque tu es sur mon compte
si problèmes n'hésites pas... j'ai des photos si tu le désires et si tu as besoin de renseignements complémentaires envoie moi un message...
à plus tard et bonne préparation
magali | | | bjr je me rend au dominicus palace debut avril, ca sera mon 2eme sejour a bayahibe l'an dernier j'etais au coral canoa et j'ai trouve mon sejour super. j'ai lu que vous aviez le plan de l'hotel domincus palace, auriez vous l'amabilité, la gentillesse de me l'envoyer? je vous donne mon mail perso au cas : valentino.du57@caramail.com cela m'aiderai pour les 1er pas ds cet hotel qui a l'ai magnifique vous remerciant par avance cordialement valentino | | | bonjour je pars en famille au viva palace et j'ai vu que tu cherchais le plan de l'hotel ? as tu reussi a te le procurer? si c'est le cas peux tu me l'envoyer... merci par avance adresse mail: martinez.sebastien@wanadoo.fr | | |  Pour vous qui cherchez le plan de l'hotel voici mon virtuel.... Il n'y a que les batiments 58 et 59 qui ne sont placer dans le bon axe il faut les visualiser face à la mer....
bonne visite www.pino-travel.com/dominicusMap.html
haaaaaaaaaa les vacancesssssssssssssssssss.....la mer et tout le reste...... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 175 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |