J'ai réservé à San Francisco l'Alexis Park Hotel. Quelqu'un connait-il cet hôtel? Il a un prix très bas pour SF (90 $ taxes incluses par nuit avec le parking gratuit), en raison je pense de sa situation puisqu'il se trouve dans le "infamous Tenderloin"...
Avec mon conjoint nous préparons un séjour aux états unis pour septembre 2012 nous commencons par 4jours a NY puis direction miami avec une croisière de 5jours dans les bahamas et enfin 1 semaine a disney world (fan de disney oblige) pour NY nous cherchons...
Dilou3 · 5 avril 2017 à 22:56 · 3 participants · 467 affichages
Je commence a préparer un voyage dans l'Ouest des USA pour l'été 2019, je sais que je m'y prend de bonne heure mais je préfére prendre mon temps et que rien ne manque. Depuis quelques semaines je suit des discussions sur les forums et je suis impressionnée...
QUI??? à "séjourné" à Atlatl Rock campground (Valley Of Fire) et (ou) Red Canyon campground sur l'UT12 (pas l'autre dont le nom ressemble...) près de Bryce Canyon. Sont-il recommandables? j'aimerai m'y arrêter en 08/2009 en RV (campingCar en français)...
Nous partons prochainement au Québec... et en complément de notre périple (Montréal - Québec - Charlevoix - Bas-Saint Laurent), nous envisageons de faire une petite incursion dans le Vermont. J'ai repéré le Lac Champlain et la ville de Burlington. Avez-vous...