|  |  |
 | | | | Où séjourner en famille en Tunisie? Marilyne820 · 12 juin 2009 à 17:12 15 messages · 10 participants · 3 360 affichages | | | | 12 juin 2009 à 17:12 Où séjourner en famille en Tunisie? Message 1 de 15 · 3 312 affichages · Partager J'aimerais avoir des conseils géréraux sur la Tunisie.exemple où séjourner. Un ami algérien vient nous rencontrer en Tunisie.Nous partons 2 semaines en octobre.2 femmes, une ado de 17 ans et un enfant de 4ans.Nous aimerions partir une journée en dromadaire.Nous n'avons pratiquement pas d'expérience de voyage. J'attends vos réponses avec beaucoup d'enthousiasme. | | | Tout dépend où en tunisie? Le nord, le sud ? En octobre, il faite encore beau et chaud.
A bientôt. | | | Vous qui n'êtes jamais venus en Tunisie, découvrez un pays où la mer, le soleil, la montagne et le désert sont en symbiose parfaite. Un pays dont la culture s'est nourrie d'influences successives, au gré des rencontres de l'histoire. Un pays aux richesses artisanales multiples Un pays où règne un sens profond de l'hospitalité... visiter Douz c'est la porte de desert wawww. Bienvenue en Tunisie | | | À: Salgatte · 12 juin 2009 à 19:35 Re: Où séjourner en famille en Tunisie? Message 4 de 15 · 3 277 affichages · Partager On ne sait pas encore au nord ou au sud du pays.Le meilleur endroit pour nous.Ma priorité est la sécurité de mon garçon. À bientôt | | | Tozeur, porte du sud, facilement accessible par avion. Hotellerie variée et à deux ou trois heures de route du Sahara. | | | Bonsoir et bienvenu en Tunisie...............Pour le mois d'octobre, je vous conseille de choisir le sud tunisien.............Vous prenez un hotel à zarzis ou à djerba............et comme ça vous pouvez faire une excursion au sahara et visiter Douz portiere du desert..............làbas............à douz, vous pouvez faire le dromadaire, voir les jolis palmerais (oasis)...............les dunes de sable de nature.............Tijani (association des retraités de zarzis)................à bientot............... | | | Bonjour Pour le séjour en famille, je connais une famille à Djerba ainsi qu'une autre à matmata (en une habitation troglodyte)...Pour le dromadaire ça se fait à partir de Douz générallement..une nuit ou plus en plein désert sera bien pour vous comme expérience Cordialement Ali | | | Une nuit meme avec un enfant | | | Effectivement.. il y aura de problème ! même une famille entière Cordialement Ali | | | On peut y aller avec un enfant ou non?? | | | Oui sans problème avec un enfant ! | | | Bonjour, j'y erai en fin eptembre, en vehicule, et peut etre je prolongerai mon ejour, i vou voulie faire compagnie, contacte moi. | | | bonjour, pour la balade a dos de dromadaire c'est mieux de le faire au sud de la tunisie au milieu du desert.vous pouvez voir le coucher de soleil a dos de dromadaire. moi je suis un tunisien et j'habite en france.je vais partir le 23 juin en tunisie. ma famille habite au sud et vous pouvez passer une journée avec eux. vous pouvez me contacter ( nibili.hedi@orange.fr ) merci | | | bonjour, Djerba vous trouver pas Mieux, et pour séjouner vous avez 1001 solution, Soit Réservation a l 'hotel, soit une maison de Hote, soit la location d'une maison,......... vous n'hesiter pas a nous contacter pour toute autres informations | | | je vous souhaite la bienvenue a Tunisie ici une journée en dromadaire presque sa coute 35 dinar tunisienne et les gents sont très cool. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |