Séjourner à l'institution EDF à la Réunion? Madameurane · 26 septembre 2010 à 19:56 7 messages · 3 participants · 1 898 affichages | | | | 26 septembre 2010 à 19:56 Séjourner à l'institution EDF à la Réunion? Message 1 de 7 · 1 894 affichages · Partager bonjour à tous je vaudrai correspondre à des agents edf qui auraient séjourne à la Réunion à l'institution merci madameurane | | | À: Madameurane · 27 septembre 2010 à 18:31 Re: Séjourner à l'institution EDF à la Réunion? Message 2 de 7 · 1 865 affichages · Partager je n'ai personne qui connait l'instutuion cmcas edf la Réunion, peut être j'aurai plus de chance avec une personne qui connait agence scanditours et les navires dans les pays nordiques, merci d'avance | | | À: Madameurane · 28 septembre 2010 à 19:58 Re: Séjourner à l'institution EDF à la Réunion? Message 3 de 7 · 1 815 affichages · Partager bonjour à tous je vaudrai correspondre à des agents edf qui auraient séjourne à la Réunion à l'institution merci madameurane | | | À: Madameurane · 29 septembre 2010 à 22:22 Re: Séjourner à l'institution EDF à la Réunion? Message 4 de 7 · 1 804 affichages · Partager bonjour je suis vraiment déçue et désolée de ne pourvoir discuter avec des agents edf qui auraient séjourné à la Réunion cmcas, je ne désespère pas pour autant merci Madameurane | | | À: Madameurane · 30 septembre 2010 à 15:26 Re: Séjourner à l'institution EDF à la Réunion? Message 5 de 7 · 1 792 affichages · Partager   bonjour toujours pas de réponse il faut croire qu'aucun agent edf est allé à la Réunion c'est pourtant une institution très demandée et il faut attendre très souvent longte  nditour personne ne connait cette agence | | | À: Madameurane · 30 septembre 2010 à 20:55 Re: Séjourner à l'institution EDF à la Réunion? Message 6 de 7 · 1 778 affichages · Partager pour répondre a la question ce centre est a st gilles, pas terrible, chambre assez exiguë, climatiseur bruyant, le site est assez grand et il posséde 2 piscines.pour la plage pas la peine de compter dessus elle n'est pas trés pratiquable, il faut traverser une petite route (celle de grand fond) pour y accéder
sinon c'est pas parcequ'il n'y a pas de réponses qu'il faut s'ennerver | | | À: Madameurane · 1 octobre 2010 à 17:57 Re: Séjourner à l'institution EDF à la Réunion? Message 7 de 7 · 1 757 affichages · Partager non mais des fois | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |