Bonjour
Moi aussi je pense qu'il faut 3 points de chutes + Mafate
St Pierre OK pour
Cilaos, le sud sauvage, le volcan
St Gilles Ok pour plage, le
Maido et après aller sur
Salazie (
Hell bourg est magnifique) Pour faire Mafate, je conseille de se garer au Col des Bœufs (parking surveillé) de descendre à pieds au sentier Scout direction Grand Place. nuit en gite, puis direction Roche Plate soit directement, soit en passant par Les Lataniers et les Orangers
Nuit en gite. ensuite direction Marla via 3 Roches. Nuit à Marla. et retour au Cole des Bœufs, soit directement soit en passant par la Nouvelle. Ce circuit que nous avons fait en octobre 2016 permet de voir tous les aspects de Mafate, et surtout de faire une boucle. C'est un peu sportif, mais pas irréalisable. Juin pour moi, c'est bien. Il n'y aura pas de grosses chaleurs, mais pour la rando c'est top. Mois j'y suis allée en aout, tout début mai et 2 fois en octobre.
et c'était toujours très bien. Maintenant, je ne suis pas objective, j'adore la
Réunion.
bon voyage