|  |  |
 | | | | Jerem57400 · 9 janvier 2013 à 20:59 12 messages · 3 participants · 2 330 affichages | | | | 9 janvier 2013 à 20:59 Séjourner pas cher à Londres Message 1 de 12 · 2 293 affichages · Partager Bonjour, je prévois de partir à Londres vers le 15 avril, mes revenus n'étant pas très élevé j'aimerais savoir s'il est possible de se loger pour pas trop cher... Je voudrais y séjourner 1 semaine si cela était possible.... Je rêve de vivre sur Londres mais pour moi se premier séjour serais une manière de pouvoir visiter cette capital et pouvoir voir si il est possible de travailler facilement et voir comment vivent les londoniens. J’espère trouver des réponses sur ce forum et d'avance je vous remercie pour vos conseille !!! jerem | | | salut,
le moins cher reste le coachsurfing ou les auberges de jeunesse si tu t'y prends vraiment tot.
par contre pour trouver du travail tout va dependre de ton niveau d'anglais, de tes etudes et de ton experience professionelle, mais sache tout de meme que ce n'est pas aussi facil qu'il y a quelques annees.
si tu comptes venir t'installer sur londres il faut venir avec une certaine somme en poche pour avoir de quoi se debrouiller jusqu'a trouver une travail.
les loyers sont chers, le transport aussi. | | | Bonjour Jeremy, Comme cela vient d'être dit en haut, je te conseille de faire du couchsurfing (httpcouchsurfing.org). C'est un réseau de voyageurs permettant un logement gratuit chez l'habitant! Tu vas donc pouvoir rencontrer des personnes habitant sur place qui vont t'héberger mais aussi te donner des conseils (visites, comment trouver un job, ce qui n'est pas cher etc.). Si jamais tu décides de travailler à Londres, voila un article que j'avais écris pour donner des conseils : partir-en-voyage.info/...er-un-job-a-londres/ Bon voyage! Léa. | | | bonsoir, merci noisette06 et reyel.... je suis aller voir sur couchsurfing ; et j’espère trouver asses vite quelqu'un pour m’héberger. Noisette je suis aller lire ton article et je te remercie pour tout ces conseil que je n'hésiterais pas à utiliser avec subtilité. je voudrais encore savoir quelque chose, concernant la sécurité social, on m'a dit qu'il fallait tout de suite se déclarer au près de la caisse car sinon en cas de probleme de santé, le risque et de devoir assumer tout les frais médicaux.
merci encore de vos réponse !!!
jerem | | | tu parles tu National Insurance Number?
c'est surtout que ca peut prendre du temps pour avoir un rendez vous, pour moi j'ai du attendre 3 semaines, plus deux d'attente jusqu'a recevoir le numero.
il est tres important de l'avoir, car si tu reussie a decrocher un emploie, tant que tu n'auras pas ce numero tu seras dans la mauvaise case des impots et tu vas payer beaucoup plus. bon une fois que tu l'as et que ton patron a modifier ton contrat, les impots te rendent le trop percus, mais ca peut faire mal au tout debut si tu as peu d'argent de cote pour te maintenir. | | | À: Reyyii · 11 janvier 2013 à 13:14 Re: Séjourner pas cher à Londres Message 6 de 12 · 2 192 affichages · Partager ah autre chose pour le NIN, des fois la personne au telephone est pas douee et te dit n'importe quoi.
il faut y aller avec une copie de ton passeport, ton passeport, une copie d'extrait de compte bancaire anglais, et une preuve de domicile (contrat de telephone ou bancaire ca marche impecc) | | | À: Reyyii · 13 janvier 2013 à 11:35 Re: Séjourner pas cher à Londres Message 7 de 12 · 2 146 affichages · Partager Bonjour Merci reyel pour ces nouvelles infos sur la securite social en angleterre... J aimerai savoir encor just une petite chose au sujet des couchsurfing... Est-ce bien securise au sujet des affaires personnel ??? Je pense que cela depends des gens chez qui je vais aller... merci encor pour vos reponse constructive.. je vous dirai les suites de mon sejours !!!! Jerem | | | Salut Jeremy, Pour la santé, pense aussi à ta carte européenne d'assurance maladie (normalement tu n'as pas d'avances à faire, à vérifier). Perso, j'ai toujours laissé toutes mes affaires personnelles chez le couchsurfeurs et je n'ai pas eu de soucis! En plus, il n'a pas d’intérêt à te voler car après tu peux aller à la gendarmerie et le dénoncer (vu que tu connais ou il habite, son nom, son tel...). Léa. | | | pour la carte de sante europeenne je crois que c'est le contraire, on paie le docteur et ensuite on se fait rembourser | | | À: Reyyii · 16 janvier 2013 à 23:45 Re: Séjourner pas cher à Londres Message 10 de 12 · 2 064 affichages · Partager Bonjour merci pour tout ces infos lea et reyel... je n ai pas encor eu de reponse sur couchsurfing j'espere etre acceuilli avant de partir. Lea de ton coté cela a toujours bieb fonctionner ???.. Merci encor !! Jerem | | | Oui, oui! N'hésites pas à bien remplir ton profil, à mettre plusieurs photos, comme cela les gens vont avoir plus confiance. Généralement, je fais mes demandes seulement une semaine avant! Comme tu ne dois pas encore avoir beaucoup de références, tu peux peut-être commencer 2-3 semaines avant de partir. Généralement je commence par faire 4-5 demandes, je vois les réponses dès que deux personnes m'ont répondu négativement, je refais 3-4 demandes etc. Sachant qu'il arrive souvent que les personnes ne répondent pas! Léa. | | | Salut, Merci une nouvelle fois pour toutes ces infos Lea !!! je pense que sans tout ces conseilles je serais un peu perdu... lol à bientot
Jerem | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 478 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |