|  |  |
 | | | | Dadide · 1 octobre 2014 à 17:41 · Une photo 18 messages · 7 participants · 4 703 affichages | | | | 1 octobre 2014 à 17:41 Message 1 de 18 · 4 688 affichages · Partager Bonjour nous partons a phuket en janvier pour 10 ou devons nous sejourner? Nous voulons etre pas dans pathong car trop de monde mais pas etre trop loin de tout non plus, resto excursions visites. Nous avons fais koh samui et les balades en scooter un regal!!!! Donc circuler en scooter. Concernant l'hotel nous aimons pas le luxe mais presque (calme, piscine, voire plage privée...) Merci pour vos réponses | | | À: Dadide · 1 octobre 2014 à 20:18 Re: Où séjourner à Phuket? Message 2 de 18 · 4 642 affichages · Partager baan nanai... Il y a moins de monde qu'à Hat Patong!
cordialement | | | À: Fexon · 1 octobre 2014 à 21:43 Re: Où séjourner à Phuket? Message 3 de 18 · 4 629 affichages · Partager Salut tu as karon avec des beaux hotels, ou kamala qui ne sont pas trop loin de patong, sur kata-karon le soir tu a aussi un peu de vie, ce n'est pas patong non plus c'est plus familiale.. Apres j'ai deja fait quelque hotels sur patong mais apres tout dépend de ton budget ? Si vous etes avec des enfants ou pas ? As tu déja été sur Phuket ? Que recherche tu ? | | | À: Dadide · 1 octobre 2014 à 22:18 Re: Où séjourner à Phuket? Message 4 de 18 · 4 624 affichages · Partager pas mieux j'aurais conseillé Karon aussi. Ban naanai je ne connais pas. Il faut bien 30minutes de tuk tuk (enfin d'après mes souvenirs peut-être que je me trompe) pour aller à Patong. Mais perso je préfère Patong | | | À: Mathews · 1 octobre 2014 à 22:21 Re: Où séjourner à Phuket? Message 5 de 18 · 4 617 affichages · Partager Moi aussi mais bon.. Chacun son truc... Apres avec une famille (enfant(s))karon peut etre sympa aussi, et ca depend aussi si ta un scooter pour bouger... | | | À: Dadide · 2 octobre 2014 à 12:04 Re: Où séjourner à Phuket? Message 6 de 18 · 4 578 affichages · Partager Bonjour, moi je vis sur Rawai. Au sud de l'île de phuket. Village de pécheurs, à proximité des départs pour excursions. Bcp de restau aussi. En scooter, on est proche de tout. Le rawai palm beach est très bien. Si tu veux d'autres infos, n'hesite pas. | | | Merci finalement nous allons a patong au millenium resort a coté d'un centre commercial, vous connaissez l'hotel? On peut balader en scooter dans tout phuket tranquille? Encore merci | | | Non on connait pas phuket. Merci finalement nous allons a patong au millenium resort a coté d'un centre commercial, vous connaissez l'hotel? On peut balader en scooter dans tout phuket tranquille? Encore merci | | | À: Dadide · 2 octobre 2014 à 18:50 Re: Où séjourner à Phuket? Message 9 de 18 · 4 532 affichages · Partager On peut balader en scooter dans tout phuket tranquille? Encore merci
dans l'île oui mais à PAtong c'est blindé de monde surtout le soir Attention il y a pas mal de côtes il faut en monter une d'après mes souvenirs pour aller à Karon | | | À: Mathews · 2 octobre 2014 à 20:51 Re: Où séjourner à Phuket? Message 10 de 18 · 4 517 affichages · Partager Oui il y a une cote monté et déscendre pour arrivé a patong mais si il fait sec il y a pas de pb, par contre oubli pas ton permis international et loue un scoot a quelqu'un de serieux, moi je passe toujours par nina car's car il propose une assurance (les seules sur phuket) et surtout ca permet en cas de pb d'avoir un interlocuteur francais. Pour le millenium si je me trompe pas il donne directement sur le jungceylon mais je connais pas plus que ca mais c'est en plein centre | | | à scooter la prudence s'impose c'est pour ça que j'ai abordé les côtes....et une bonne assurance c'est quasi obligatoire. Encore une fois être prudent à scooter. | | | À: Dadide · 3 octobre 2014 à 0:52 Re: Où séjourner à Phuket? Message 12 de 18 · 4 492 affichages · Partager Non on connait pas phuket. Merci finalement nous allons a patong au millenium resort a coté d'un centre commercial, vous connaissez l'hotel? On peut balader en scooter dans tout phuket tranquille? Encore merci
Magnifique hotel (je connais) Par contre blindé de monde vu que c'est là qu'il y a le centre commercial! Qui dit centre commercial dit concentration de la population! | | | À: Fexon · 5 octobre 2014 à 18:02 Re: Où séjourner à Phuket? Message 13 de 18 · 4 414 affichages · Partager Merci avez vous des bons plans pour les excursions (ns voulons faire toutes les belles iles entre autre) et pour louer un scooter sans risque merci. | | | À: Dadide · 5 octobre 2014 à 18:08 Re: Où séjourner à Phuket? Message 14 de 18 · 4 413 affichages · Partager oui,
comme bon plan il y a une ballade dans les bateaux typiques thai dans la baie de Phang Nga | | | À: Fexon · 5 octobre 2014 à 18:19 Re: Où séjourner à Phuket? Message 15 de 18 · 4 403 affichages · Partager oui,
comme bon plan il y a une ballade dans les bateaux typiques thai dans la baie de Phang Nga
Hello,
A faire absolument, je confirme...
Philippe | | | À: Fexon · 5 octobre 2014 à 18:46 Re: Où séjourner à Phuket? Message 16 de 18 · 4 396 affichages · Partager Quelles agences d'excursions connaissez vous? des bons plans massage aussi si vous avez? | | | À: Dadide · 5 octobre 2014 à 18:56 Re: Où séjourner à Phuket? Message 17 de 18 · 4 391 affichages · Partager Quelles agences d'excursions connaissez vous? des bons plans massage aussi si vous avez?
l'agence de voyage sise près de l'angle de Taeweewong road et Soi Seafood par exemple, elle se trouve à l'entrée d'un espèce de seven-eleven...
Bon plan de massage, je propose le The Belle & Spa qui se trouve sur la Soi kor sam... Ils font des réductions de 10 à 20 % selon l'horaire au mois d'octobre... excellent rapport qualité/prix! | | | merci laurent du conseil nous avons loue un scooter à ces francais pour nous c est une premiere en Thailande et serons logés au RAWAI PALM BEACH RESORT POUR 15 JOURS que pouvez vous nous conseiller aux niveaux des ballades merci de vos conseils dany et titi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 009 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |