Oodna · 1 juin 2012 à 8:08 4 messages · 3 participants · 1 332 affichages | | | | 1 juin 2012 à 8:08 Séjourner à la Villa Lao à Vientiane? Message 1 de 4 · 1 332 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je serai à Vientiane dans quelques jours et j'ai prévu de séjourner à la Villa Lao (bonne adresse du LP). L'un d'entre vous y a t il déjà séjourné ? Si oui quand avez-vous pensé ?
Merci pour l'info et bon voyage... | | | À: Oodna · 4 juin 2012 à 14:28 Re: Séjourner à la Villa Lao à Vientiane? Message 2 de 4 · 1 291 affichages · Partager bonjour,
nous étions au Laos en sept/oct 2011 à Vientiane nous avons logé 5 jours à la Villa Lao ! c'est un lieu magnifique et très paisible ! non loin du centre ville à pied (env 10min) ! après 3 jours de voyage au départ de Lyon nous avons beaucoup apprècié ce lieu et son calme !
profitez bien
cordialement
Aline | | | À: Al69 · 6 juin 2012 à 12:25 Re: Séjourner à la Villa Lao à Vientiane? Message 3 de 4 · 1 261 affichages · Partager Merci Aline pour ta réponse ! je viens de passer 3 jours à Villa Lao, c'était vraiment très agréable... Je suis maintenant à Luang Prabang, le bonheur ! | | | À: Oodna · 3 novembre 2012 à 13:53 Re: Séjourner à la Villa Lao à Vientiane? Message 4 de 4 · 1 063 affichages · Partager Bonjour
Je me permet de vous joindre pour connaitre votre vécu sur votre séjour au Laos:
- itinéraires, moyens de transport, lieux appréciés, ceux moins appréciés. - guests houses typiques, calmes, acceuillantes, joli cadre
Merci d'avance | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |