Séjours et visites pour trois semaines en Égypte? Jocelyneaude · 8 juillet 2009 à 17:50 2 messages · 2 participants · 1 413 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 17:50 Séjours et visites pour trois semaines en Égypte? Message 1 de 2 · 1 413 affichages · Partager bonjour ! nous passons 3 semaines en égypte. ceux qui connaissent bien peuvent ils m'indiquer un périple avec les endroits et sites qu'ils ont préférés ? je suis avec mes 2 garçons de 10 et 16 ans et nous voyageons en faisant attention financièrement. nous arrivons et repartons du caire du 20 juil au 12 aout. merci pour vos avis personnels comme ce qu'on ne trouve pas dans les guides justement !! | | | À: Jocelyneaude · 12 juillet 2009 à 19:49 Re: Séjours et visites pour trois semaines en Égypte? Message 2 de 2 · 1 286 affichages · Partager bonsoir
ce que nous avons prefere, c'est abou simbel, le desert blanc avec ces magnifiques paysages, louxor enfin tous quoi...... les temples sont impressionnants mais c'est vrai qu' abou simbel est grandiose
mathias | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |