| Sélection de siège avec Canjet Sandy18 · 4 décembre 2012 à 5:40 2 messages · 2 participants · 1 525 affichages | | | | 4 décembre 2012 à 5:40 Sélection de siège avec Canjet Message 1 de 2 · 1 524 affichages · Partager Bonjour à tous, dans 48 heures je vais pouvoir réserver mon siège, je voyage avec Canjet. J'aimerais avoir un siège avec hublot, mais je sais que certain sièges avec hublot n'ont PAS de hublot... je ne voudrais pas payer un surplus pour etre assise à coté d'un hublot quand il n'y en a pas et si je me souviens bien quand j'ai réservé mes sièges l'année passé c'était pas indiqué s'il y avait un hublot ou pas, dès que tu choisi un siège au bord du mur c'est considéré avec hublot et tu paye le surplus. J'aimerais savoir si quelqu'un, par expérience, connait bien la configuration des siège avec Canjet et pourrait me dire quel siège ne pas choisir pour éviter ce désagrément... merci!! | | | À: Sandy18 · 4 décembre 2012 à 19:06 Re: Sélection de siège avec Canjet Message 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager Bonjour Sandy18, Il vous suffit d'aller sur le site Canjet et avec votre # de vol vous aurez accès, en fouillant un peu, à la configuration de l'avion et vous pourrez faire votre choix. Bon voyage ! Heal | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |