voila les coordonnées GPS de l'entrée : 36.123819, -115.173830 En fait le parking c'est le rectangle gris à droite de ta photo. Le parking est relié à l'hotel par une passerelle que tu vois en blanc, en bas a gauche de ce rectangle.
Ca y est ça se rapproche à vitesse grand V J'ai vu ton roadbook sur Roadtrippin, il est top. Je mettrai le mien également quand j'aurai fini SF (alezane sur roadtrippin )
Lors du trip prévu en septembre 2020; je passe à Las Végas. Nous allons avec mon épouse y dormir deux nuits. (Une journée étape de repos) Quelqu'un a t'il une recommandation d'un Hotel bien placé avec parking " sécurisé" (ou du moins, bien pour la moto)...
Je suis en train de préparer notre voyage aux US l'année prochaine (en fait je peux même dire que j'ai bien avancé) Voilà le topo nous allons fêter nos 20 ans de mariage l'année prochaine, l'idée de départ était donc de renouveller nos voeux à Las Vegas...
En octobre nous allons faire un road trip dans l’Ouest des états unies et souhaitons nous marier à las Vegas. Le problème c’est que nous avons pas de témoins et avons peur de trouver personnes.. Si quelqu’un s’est marié à las Vegas pouvez vous me parler...
Samyel · 6 janvier 2020 à 2:51 · 4 participants · 641 affichages
Nous partons à las Vegas une semaine en juillet et je voudrais savoir si a promenade en montgolfière est faisable, le matin très tôt car il paraît que les températures sont caniculaire et bouillonnante en cette période de l'année. Est-ce qu'il quelqu'un...
Je suis actuellement à Las Vegas j'ai fait une réservation sur Booking basic à des tarifs préférentiels.sauf qu'au Lobby de l'hôtel il me réclame des ressorts fee qui sont maintenant déjà inclus dans les tarifs Booking. Alors que j'ai payé 45 € la chambre...