Kleo · 25 novembre 2005 à 19:26 6 messages · 3 participants · 2 053 affichages | | | | 25 novembre 2005 à 19:26 La semaine de la culture à Trinidad ( Cuba) Message 1 de 6 · 2 053 affichages · Partager Chaque année se passe "la semana de la cultura" à Trinidad ( Cuba). Nous y étions en janvier 2005 et nous aimerions absolument y aller à nouveau. Selon nos information cette fête à toujours lieu en janvier. Est-ce que quelqu'un connait les dates exacte en janvier 2006 ? J'attends une réponse avec impatience pour réserver des billets d'avion. Merci d'avance. Kleo | | | À: Kleo · 25 novembre 2005 à 19:37 Re: La semaine de la culture à Trinidad ( Cuba) Message 2 de 6 · 2 050 affichages · Partager informes toi
je crois que trinidad a été touché par un ouragan!! | | | À: Kleo · 26 novembre 2005 à 17:59 Re: La semaine de la culture à Trinidad ( Cuba) Message 3 de 6 · 2 028 affichages · Partager J'ai lu sur un site que j'ai trouvé via Google que c'est la deuxième semaine de janvier. Je n'ai pas trouvé plus de détails. Il y a plein de sites pas mis à jour, qui parlent de novembre, alors que ça fait quelques années que c'est en janvier, d'après ce que j'ai lu. | | | Merci pour ta réponse. Cela pourrait coller, car en janvier 2005 nous y sommes arrivées le 10 janvier et nous étions en plein dans la période de cette "fiesta". Mais j'ai également lu sur qq sites que cette fête à lieu en novembre. Malheureusement, beaucoup de sites ne sont pas tenu à jour. Y as-tu déjà été pendant la semana de la cultura ? | | | À: Kleo · 26 novembre 2005 à 19:48 Re: La semaine de la culture à Trinidad ( Cuba) Message 5 de 6 · 2 025 affichages · Partager Non, moi je suis allée à Cuba juste une fois et c'était dans la région de Santiago. Je suis juste habituée à faire des recherches dans Google. Le site que j'ai trouvé dit ceci : «Semana de la Cultura Trinitaria These past few years Trinidad's cultural week has been celebrated during the second week of January. The date was moved to coincide with the commemoration of the city's founding.» www.cuba-junky.com/...us/trinidad-home.htm Il faut aller voir assez bas dans la page et on ne dit pas grand-chose de plus, mais il y a d'autres informations sur Trinidad. | | | Merci en tout cas pour ton aide | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |