Merci Clermontois.
Non je ne cherche pas les endroits à la mode, toutefois pour cette portion du territoire !
Nous cherchons en plus des endroits pittoresques de la côte, des lieux où nous pourrons nous immerger dans la vie locale. Nous sommes cosmopolites et nous voulons pour un instant nous fondre dans le décor.
Nous sommes assez nature ! Crapahuter des heures pour assouvir un plaisir rétinien, c'est tout ce à quoi on aspire ! Souffrir pour un immense plaisir

.
Nous voulons savoir s'il est possible de visiter le bord de mer de Cabo Rojo, d'Enriquillo, d'Oviedo pour rencontrer des pêcheurs, s'assoire un instant et observer la vie de ces gens. Leur acheter un poisson et le partager avec eux autour d'une bière chaude ou fraîche et parler de la vie de tout les jours.
Et partir, donc vers l'Ouest vers le lac d'Enriquillo, Jimani pour le marché local (est-ce accessible, ce n'est pas trop dangereux ?) et le centre, visiter les mines de larimar, rencontrer des artisans de n'importe quoi, manger typiquement local et dormir pour trois fois rien, voir des cascades, des lacs, etc.
Les villes ou villages que tu me présentes me sont méconnues. Je ne sais pas ce qu'il y a d'intéressant, mais j'aimerais savoir. Car nous aurions aimer remonter vers le Nord, par le centre en passant par le
Pico Duarte et visiter une petite fabrique de Rhum et de cigare, mais OU ???? Si ce n'est à Santiago. Dis nous tout.
Mais nous n'avons pas envie de nous enfermer en ville pour une journée, tout en sachant que nous allons passer une journée normalement complète à la capitale.
Franchement, je ne sais d'où partir n'y comment faire pour visiter.
Je te laisse le soin de faire comme si c'était pour toi !!
Merci encore, dans l'espoir d'avoir été à peu près clair.

.
Let's