Oui, nous sommes des plongeurs, mais nous pensions plutot plonger du cote de l'ile de Coron/Palawan. Aller plonger sur Bohol serait mieux?
Merci beaucoup! Nous allons nous renseigner sur
Siquijor alors :)
Moi j'ai plongé sur
Apo Island et Balicasag et ce furent des plongées exceptionnelles : densité et variétés des coraux de dingues sur
Apo ; densité de vie et de tortues de dingues sur Balicasag (et la couleur du lagon...

, avec en plus variété de sites (tombant et pente douce).
Et je sais qu'il y a bcp d'autres de sites autour de Bohol.
Après, Coron c'est plus pour les épaves qu'on y plonge me semble-t-il, non ?