Bonjour tous le monde

,
Alors voilà avant de poster mon commentaire j'ai essayé de voir si il n'y avait pas déja de réponse à mes questions, mais malheureusement rien : (
Alors je vous explique, je suis exchange student aux
philippines pour un an, et moi et mes amis voudrions faire un trip à dans le nord de luzon, pour une semaine, maximum une semaine et demie, à partir du 25 avril.
Notre plan ressemble à ce celui là:
- Arrivée à manille, départ en bus pour
tagayday (ou
baguio, nous n'avons pas encore fait notre choix) passer une ou deux nuits la bas. j'ai qu'il y avait un volcan avec des sources chaude, et que l'endroit était vraiment incontournable!
- Départ de notre lieu (tagayday ou
baguio) pour
la union. Pareil passer deux nuits là bas, surfer, visiter, se relaxer.
- Départ de notre de la union pour
Sagada (je pense que l'on va devoir repasser par
baguio, car je ne pense pas qu'un bus LA UNION/
SAGADA existe)
- Arrivé a
Sagada je pense le soir, repos, et le lendemain départ pour un treck, visite de tous les lieux à visiter là bas (et je pense qu'il y en a vraiment beaucoup!), je prévois deux nuits la bas, pareil.
- Puis retour pour
manille .
Voilà en quoi notre trip aurait l'air, seulement on n'est pas sur des endroits, car il y a tellement de choses à visiter dans le Nord de Luzon.
Si quelqu'un nous conseillerai mieux d'aller à tel ou tel endroit au lieu d'un autre, n’hésitez pas!
Et de plus, si vous avez des
hôtels, ou des
endroits ou loger dans les lieux cités, pouvez vous nous aider? Notre budget et serrez, mais comme nous sommes des étudiants, nous nous adaptons (pratiquement) à tous ;)
Merci beaucoup d'avance :)
M-