Kouroukouko · 6 novembre 2013 à 19:21 5 messages · 4 participants · 938 affichages | | | | 6 novembre 2013 à 19:21 Une semaine en Bungalow en Thaïlande Message 1 de 5 · 938 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars bientot pour un trip en Asie du Sud-Est qui commencera par la Thailande et je souhaiterai passer 1 semaine au bord de la plage dans un bungalow sympa tout en restant modeste pour limiter les frais, si quelqu'un à des adresses à me filer je suis preneur...
Cordialement | | | Bonjour !
Donnes un peu plus de détails sur ton séjour.. Quand pars-tu ? Quels endroits as-tu prévus ? Quel budget ?
A + | | | Bonjour,
J'arrive le 18 Novembre en Thailande, je compte surtout allez dans le Sud ( phuket...), ensuite j'arrive le 15 décembre au Laos, ensuite Vietnam, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, je pars pour 3-6 mois, je compte loger uniquement dans des guesthousses et je ne compte pas me faire de grands resto (budget limité pour rester plus longtemps)
Cordialement | | | Je te conseille aussi koh lanta mais le emerald resort au milieu de l'île, klong kong beac. Tu pourra y manger avec la plage en face et un bar le soir. Par contre, la plage est moyenne car il y a des rochers donc pour une plage sans rocher il faut aller vers relax beach et kentian. Plus tu descendra moins de rocher tu trouvera :-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |