J'ai besoin de conseils des connaisseurs de la Crète. Nous voulons y partir d'ici deux semaines donc j'ai commencé à chercher un petit coin " tranquille " pour passer un peu plus d'une semaine. On cherche plutôt la détente, plage, piscine dans un petit...
En octobre ou novembre je vais partir en vacances 1 semaines avec ma copine et dans l'ile de crete j'hesite entre heraklion et la canée et santorini quel est la meilleur ville entre les 3? ya t-il beaucoup d'activités a faire? combien faut compter en...
Nous venons de réserver avec mon ami nos vols vers la Crete pour 1 semaine fin aout/début septembre. Nous arrivons a l'aeroport de La Chania. Nous aimerions savoir ou il serait le mieux pour nous de séjourner sachant que nous cherchons des vacances relax...
MathildeRV · 24 février 2014 à 10:37 · 6 participants · 2 693 affichages
Mon ami et moi avons reservé des billets pour partir en Crete une semaine du 1er au 8 mai. Nous arrivons et partons d'Heraklion et nous allons louer une voiture afin de pouvoir faire un circuit en Crete. Mais nous ne savons pas exactement où aller et...
Je suis actuellement en train de préparer mes prochaines vacances: une semaine en Crète en mai. Je partirai avec mon mari et notre bébé qui aura 18 mois. Nous louerons une voiture sur place et nous choisirons plusieurs hôtels pour limiter les trajets...