|  |  |
 | | | | Une semaine en Crète, octobre ou novembre Enleger · 4 août 2016 à 21:07 45 messages · 7 participants · 3 080 affichages | | | | À: Enleger · 20 août 2017 à 16:13 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 505 affichages · Partager Tout à fait! | | | À: Enleger · 21 août 2017 à 16:55 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 493 affichages · Partager Bonjour ça dépend 400 euros pour les hotels, la nourriture etc? si vous dormez au camping et que vous vous nourrissez exclusivement de fruits oui c'est possible. Mais sinon c'est assez peu quand meme. | | | À: Elenitsa · 21 août 2017 à 18:11 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 488 affichages · Partager Bonjour,
Oui, vous avez parfaitement raison, ce montant de 400 euros me paraît très très juste pour 10 jours. | | | À: Eze · 21 août 2017 à 20:13 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 484 affichages · Partager non 400 euros en budjet depense sans inclure l'hotel
moi je pense que c'est possible.... par le passé je suis aller deux semaines a marrakech en depensant que 500 euros a peine et en sortant tout les soirs a compter de la seconde semaine | | | À: Enleger · 22 août 2017 à 8:34 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 477 affichages · Partager Le Maroc ce n'est pas la Grèce!! En Grèce cela coute plus cher.. On ne peut pas comparer les deux pays... Pour un cocktail compter au moins 8 euros en Crète. En gros les prix sont comparables à la France. | | | À: Elenitsa · 26 août 2017 à 18:37 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 459 affichages · Partager oui c'est vrai je verrais bien mais je suis pas du a consommer unitilement 
tu pense que kissamos que c'est une bonne ville et qu'il y a de quoi faire sur place (boite, bar, restaurant, belle plage supermarché pour faire les courses? etc etc) ou faudra obligatoirement se deplacer sur la canée?
je pense loger la bas dans un appart hotel et une location de voiture est prevu l'aeroport le plus proche est celui de la canée?
merci d'avance | | | À: Enleger · 27 août 2017 à 10:43 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 443 affichages · Partager Ca fait un an que tu as commencé ce fil de discussion. Tu n'es toujours pas parti ? ?
Kissamos est le trou du c.. du monde. C'est le dernier endroit en Crète où j'irais passer mais vacances. | | | À: Askar · 27 août 2017 à 11:20 · Modifié le 27 août 2017 à 12:52 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 438 affichages · Partager non car je devais aller l'année derniere et apres je suis parti ailleurs donc j'allais pas crée un nouveau fil j'ai continuer a la suite de celui la
ok mais je vais louer une voiture donc ca peux le faire non ? de toute facon c'est juste pour dormir avec la voiture on compte beaucoup bouger en voiture
sinon j'ai trouver deux autres logements qui m'interesse mais qui est l'est.... (du coté de malia) et d'apres ce que j'ai pu comprendre le meilleur coté de la crete est l'ouest...
donc je sais pas trop ce que vous me conseillez? mais pour ce qui est les grandes villes la canée, rethymon, heraklion les logements et hotels sont complets ou soit hors budjet pour moi | | | À: Elenitsa · 27 août 2017 à 13:01 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 433 affichages · Partager bonjour si je loge du coté de kissamos ya t-il possibilité de ce coté de l'ouest de trouver une mer avec la couleur bleu turquoise ? posibilité de rouler en quad ?
entre malia et kissamos pour toi quel est le meilleur ?
merci | | | À: Enleger · 28 août 2017 à 14:38 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 426 affichages · Partager quelqiu'un peux me faire un classement entre ile d'ios, ile de rhodes, santorin et la crete ???
je viens de decouvrir ces iles et maintenant j'hesite... c'est compliqué je ne sais plus ou donner de la tete  surtout que ces endroits sont magnifiques | | | À: Enleger · 28 août 2017 à 14:52 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 423 affichages · Partager Vous avez aussi comme îles magnifiques : Karpathos, Kassos, Halki, Tilos, Nyssyros, Leros, Lipsi, Patmos, Samos,......
Et tant d'autres.
A ne pas savoir où donner de la tête devant un tel choix...
Et si vous commenciez à regarder un guide pour faire un tri. Non ?
Bonne recherche
An | | | À: Carsa · 28 août 2017 à 18:10 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 413 affichages · Partager oui effectivement je viens de regarder les iles que tu ma cité mais elles ont meme pas plus de 2000 habitants donc que je pense le soir ca doit pas bouger un minimun a moins que je me trompe ? | | | À: Enleger · 29 août 2017 à 7:06 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 408 affichages · Partager Bonjour,
Si effectivement ton critère de choix est le qu'il faut que ça bouge le soir beaucoup sont à éliminer.
Il te faut alors chercher dans celles qui sont reliées par charter aux pays du Nord de l'Europe. Tu y trouveras alors beaucoup de jeunes qui aiment faire la fête.
Regarde donc du côté de Rhodes, une immense beuverie des que la nuit est tombée. Kos, IOS et Samos ne sont pas mal non plus pour ce critère là.
Sinon dans les sporades tu as Skiathos qui me semble convenir à tes souhaits. | | | À: Carsa · 29 août 2017 à 7:16 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 405 affichages · Partager Bonjour,
En octobre ou novembre les iles sont quand meme très calmes, les charters n'atterrissent plus dans les iles et il peut faire froid et humide. Choisir la Crète qui reste une grande ile avec du monde en toute saison. Ou éventuellement Rhodes. | | | À: Elenitsa · 29 août 2017 à 13:02 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 401 affichages · Partager ok merci oui je pense rester sur la crete ?
tu pense que kissamos c'est un bonne endroit pour loger ? | | | À: Enleger · 29 août 2017 à 13:20 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 398 affichages · Partager concernant les activités quelqu'un peux m'en dire plus ? (je parle pas dans uniquement vers la canée) mais sur toute la crete
ya t-il possibilité de faire une balade en helicoptere ???
merci d'avance | | | À: Enleger · 29 août 2017 à 20:02 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 389 affichages · Partager quelqu'un sait si en crete ya des club de tir ? Jj'ai chercher sur internet mais rien trouver | | | À: Enleger · 29 août 2017 à 20:09 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 387 affichages · Partager Bonsoir... et gratis, bien sur ? Non, je ne pense pas.
Rassurez moi tous, qui répondez : c'est une blague, ce post ? Bonne soirée. | | | À: Brigitte42 · 30 août 2017 à 6:51 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 377 affichages · Partager Effectivement je pense comme vous que c'est une blague.... | | | À: Carsa · 30 août 2017 à 12:30 Re: Une semaine en Crète, octobre ou novembre Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 367 affichages · Partager lol arreter de faire les choqués hein dans plusieurs pays etranger ya cela et c'est une activité comme une autre | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |