Bonjour,
Je pense que la meilleurs destination sera l'île de
Djerbaau sud de la
Tunisie. Il fera plus chaud et vous avez toutes
les chances d'avoir une mer permettant encore la baignade
à cette période.
Bon Voyage
Cordialement,
Marcel
Bonjour,
Je pense que je partirais à
Djerba. Maintenant reste a savoir si je prends un séjour All inclusive ou bien vol et hôtel séparé. Je cherche une solution pas très cher. J'ai vu aussi qu'il y avait pas mal d'appartement via airbnb. Vous en pensez quoi ?
Merci
Bonjour,
en effet en octobre, évidemment ça dépend des années, ns ns baignons en octobre ; pour te donner un ordre d'idée, aujourd'hui maintenant qd je te réponds il est 17h22 (heure tunisienne) et le thermomètre à l'ombre indique 33°7, pas de vent donc on l'impression qu'il fait encore + au niveau température.
Si tu veux un séjour pas trop cher, et si ç la 1ère foir que tu viens, à mon avis le mieux est de prendre un séjour en all inclusive ;
les "Jardins de Toumana" est un concept très intéressant et joli : chambres, studio, ou appart, pas d'activités organisées ;
AirBnB, il faudra avoir un moyen de locomotion et vs faire à manger où aller manger ailleurs, je ne pense pas que ce soit vraiment adapté.
Je ne peux t'indiquer un complex précis, je vis ici donc recommander un hotel je ne peux pas ne les ayant pas testés ; tu as 2 zones touristiques une sur Midoun et l'autre sur Ahir ; certains complex st carrément en bordure de mer, d'autres on un accès privé à la plage
Les complex organisent des sorties, mais tu peux toi même sortir seule sans prb, prendre un taxi ou une calèche et "fureter"" car Jerba ne se résume pas qu'à sa ZT
si tu as besoin de renseignements n'hésite pas
en tt cas je te souhaite un très bon séjour