|  |  |
 | | | | Une semaine en Tunisie au mois de mars Fanfounette · 4 février 2008 à 10:32 14 messages · 10 participants · 3 590 affichages | | | | 4 février 2008 à 10:32 · Modifié le 4 fév. 2008 à 12:05 Une semaine en Tunisie au mois de mars Message 1 de 14 · 3 535 affichages · Partager bjr a tous
nous voulons partir une seamine en mars en tunisie
nous ne connaissons pas du tout une semaine c est court...
pouvez vous nous aider a faire un circuit
nous indiquer la region a voir en priorite les lieux et endroits a ne pas manquer toutes vos idees seont les bienvenues bien sur ensuite il y aura un choix a faire
merci a tous | | | Quel sera votre type d'hébergement ?
Pensez-vous choisir un ou deux points desquels vous envisagez de rayonner ?
Voyez la rubrique voyageforum.com/voyage/F19/ "carnets de voyages, textes de voyageurs"
En une semaine vous pouvez faire, en choissant un lieu d'hébergement dans le Sud, les ksour de la région de Tataouine, Matmata, Douz, avec une nuit dans le désert, Tozeur et les oasis de montagne. | | | salut en mars, le sud tunisien, les oasis, le désert à ne pas rater... Tatouine, Matmata, Douz, Touzeur,...b.v. hannibal | | | Bonjour,
Sans faire de la publicité, et pour se profiter de votre vacance, je te conseille de faire un circuit en 4x4 dans le sud tunisien pendant 05 jours, dont tu peux découvrir les ksours de tataouine, le sahara et les charmes de ksar ghilaine et celle de faouar, les oasis des montagnes, le train d'Elbay lézard rouge, Matmata avec ces maison troglodytes et plusieurs surprises encours. | | | En mars dans le nord, la température peut être encore assez fraîche. Je vous conseille le sud ; Tozeur d'où vous pouvez rayonner vers Nefta et sa corbeille, Métlaoui et le train beylical, les magnifiques oasis de Chebika, Tamerza et Midès. Ou Douz d'où vous pourrez visiter la région des ksour ou greniers fortifiés, Matmata et ses maisons troglodytes, Zaafrane et ses dunes de sable. Vous pourrez aller à Ksar Ghilane et faire une excursion à Djerba. En 8 jours, il vous faura reve Nous étions en Tunisie du 17 au 31 mars 2007 et nous n'avons pas eu chaud, surtout dans le nord. | | | pourquoi pas une randonnée avec des dromadaires à partir de Douz? Française, j'y habite, je peux vous renseigner? regardez mon blog voyagenutopie.canalblog.com, vous aurez une idée de ce qu'est le Sahara, son sable te ses habitants à bientôt | | | j'ai ouvert une discussion ou j'ai posté un circuit que j'ai organisé moi meme pou rle sud tunisien en 6 jours / 5 nuits, je l'ai mis sur le forum afin d'avoir l'avis de ceux qui ont de l'experience dans le domaine, tu peux jeté un oeuil sur le circuit et avoir une idée de ce que tu devra voir, ce n'est pas une marque deposé tu peux meme volé le circuit :-) le titre de la conversation c'est "circuit au sud tunisien en voiture touristique" | | | randomadaire.canalblog.com pour une idée du désert à bientôt! | | | bonjour tunis la capitale avec sa banlieue nord (Sidi Bou-Said & la Marsaa- Carthage), les ruines romaines-musée de Bardo (mosaique) et Medina à voire !! Hammamet hotels plage (zones touristique) sud= Djerba Tozeur Douz Sahara Ali :) | | | il y a tant à voir dans ce petit pays... pour une semaine en mars j'opterais pour le sud, Tozeur, Nefta, Douz, avec incursion dans le désert, pourquoi pas prolonger vers les oasis de montagne et Matmata. dépaysement garanti ! | | | À: Mancha · 8 février 2008 à 9:37 Re: Une semaine en Tunisie au mois de mars Message 11 de 14 · 3 097 affichages · Partager je te remercie je vois que tout le monde opte pour le sud en mars
peux tu me dire pour les vetements en cette saison merci | | | merci je vais regarde le site | | | À: Camalof · 8 février 2008 à 9:42 Re: Une semaine en Tunisie au mois de mars Message 13 de 14 · 3 095 affichages · Partager merci je vois que tu es de tunisie
comment s habiller en mars ds le sud car ns ne purrons pas faire le nord ce sera pour un prochain voyage
que me conseilles tu pour les achats on parle de socopa mais les souks..... | | | une semaine, c'est court, effectivement... il y a le sud, tunis, hammamet, nabeul... tout depend de ce que tu veux voir... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |