Bonjour
Voila avec mon mari nous allons a
Hawaii pour 1 semaine en juin 2013 a l'occasion d'un mariage d'un tres bon ami. Il se marie a
Honolulu.
Seulement voila, je ne sais pas quoi visiter. Je suis Mauricienne et nous vivons a
Singapour donc autant dire que les plages nous connaissons tres bien. (La
thailande,
Bali etant tres proches...). Du coup si nous allons a
Hawaii ce n'est pas les plages que nous ferons. Je suis tres tentee d'aller sur Big island pour voir le volcan encore en activite, mais je ne suis pas certaine de pouvoir bien en profiter.
Nous arrivons le samedi 1er Juin, notre ami se marie le mardi 4 et repartons sur
singapour le Samedi 8 (on ne peut pas changer nos dates car cela nous fait deja arriver le dimanche soir a
Singapour et nous ne pouvons pas prendre plus de jours de conges).
Pensez vous que cela serait utile d'aller sur Big island du mercredi au vendredi ? Et que pouvons nous faire sur Oahu le dimanche et lundi ?
Nous ne recherchons pas les coins de foule, on aime la nature, les partie authentiques. J'adore les sources d'eau chaude, les coins insolites.. qu'est ce qu'il y a a
Hawaii qu'il n'y a pas ailleurs ?
J'ai fait des tas de recherches et je n'ai pas l'impression qu'il y ait des choses exeptionnelles.
Je pose toutes ces questions car je suis vraiment curieuse et je suis persuadee de trouver LE truc insolite :)
merci a tous pour votre aide