Salut Denis, merci pour l'info, je suis en train de regarder sur Mactan, quasiment que des gros resorts sans trop de charme philippin, ni trop de plage, quand je parlais d'un coin pas très loin de l'aéroport, je voulais dire en fait que je souhaite pas faire trop de route,
Bantayan me branchais bien mais un peu difficile d'accès je pense, bébé oblige, je le sens bien mais maman à peur que le petit soit fatigué.Gros dilemme !!!!

.
Connais tu sur la cote ouest de l'ile de
Cebu, un endroit avec une belle plage quand même.Merci encore...à bientôt