Partir avec une enfant de 3 ans aux Philippines avec un lit parapluie Foo727 · 25 février 2015 à 23:33 5 messages · 3 participants · 1 293 affichages | | | | 25 février 2015 à 23:33 Partir avec une enfant de 3 ans aux Philippines avec un lit parapluie Message 1 de 5 · 1 289 affichages · Partager Salut à tous, nous partons (ma femme, ma fille de 3 ans et moi) aux philippines à partir du 2 mars. Nous comptons rejoindre Cebu depuis Manille et rayonner à partir de là vers les iles environnantes ( Bantayan, Malapuasca etc...) On s'interroge sur l'utilité de prendre un lit parapluie avec nous, ne sachant pas si on va trouver un lit supplémentaire dans les chambres d'hotels....Notre lit parapluie n'est pas très gros (babybjorn), de la taille d'un attaché-case... Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide. | | | À: Foo727 · 25 février 2015 à 23:56 Re: Partir avec une enfant de 3 ans aux Philippines avec un lit parapluie Message 2 de 5 · 1 281 affichages · Partager Franchement ne vous encombrez pas! Avec mon deuxieme qui a 3 ans, soit on lui prend un lit supplementaire, soit on le met dans notre lit - les lits doubles en Asie sont souvent des lits taille queen ou king donc on a la place. Certains hotels plus orientes 'famille' proposent en general des lits bebe mais ils risquent d'etre trop petits pour votre fille. | | | À: Marcetflo · 26 février 2015 à 0:00 Re: Partir avec une enfant de 3 ans aux Philippines avec un lit parapluie Message 3 de 5 · 1 279 affichages · Partager Merci de ta réponse !
la question qu'on se pose s'est de savoir si on va trouver un lit supplémentaire...parce que dormir avec elle dans le même lit, ça tient plus du match de boxe que de la nuit tranquille ! :) | | | À: Foo727 · 26 février 2015 à 2:40 Re: Partir avec une enfant de 3 ans aux Philippines avec un lit parapluie Message 4 de 5 · 1 261 affichages · Partager Il y a toujours moyen de s'arranger...Ne vous en faites pas pour ca! | | | À: Foo727 · 2 mars 2015 à 6:40 Re: Partir avec une enfant de 3 ans aux Philippines avec un lit parapluie Message 5 de 5 · 1 191 affichages · Partager C'est ce que j'allais dire, vous verrez bien sur place mais loger un couple + 1 petit enfant dans une chambre franchement ca ne devrait pas poser de probleme. Au pire on vous mettra un lit d'appoint/matelas pour la petite. Si vous reservez a l'avance posez leur la question directement comme ca vous serez fixe! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |