Bonjour à tous,
Ma question va sans doute paraitre bateau et un peu naïve à beaucoup d'amoureux des
Antilles et de la
Guadeloupe, mais bon... je prends le risque et vous présente mes excuses par avance! Mon mari vient de me faire part d'une réunion professionnelle qui se confirme fin Avril à
Pointe à Pitre... autant vous dire que ni une ni deux, nous avons convoqué les grands mères pour gérer les enfants et consulté notre solde de miles sur air france! Voila pour le contexte, qui fait qu'entre nos contraintes respectives, les ponts,... nous aurions devant nous une semaine à passer en
guadeloupe, que nous ne connaissons ni l'un ni l'autre. Nous avons bien sur envie de découvrir les iles, sans non plus transformer notre semaine en marathon car un peu de farniente sera aussi le bienvenu. Et étant l'un et l'autre plongeurs passionnés, une ou deux sorties sous-marines seraient bien sur idéalement au programme.
Du coup, je réfléchis à un circuit idéal qui me permettrait de combiner tout cela, dans des conditions agréables, pas trop couteuses non plus (je ne parle pas du billet, ca, grace à notre passé de voyageurs professionnels, c'est heureusement un point déjà acquis!), car ce voyage là n'était pas franchement prévu au programme (et c'est encore plus amusant ainsi). Avez vous donc des recos particulières:
- location de voiture? j"ai lu que c'était sans doute le moyen de transport le plus adapté?
- circuit?
- qq étapes à ne pas louper
- des recos d'hotels ou de gites?
Bref, pour l'instant, c'est un peu la page blanche (la news date de ce matin), maois j'espère en faire un beau dessin très vite

, donc n'hésitez pas si vous avez des recommandations ou des conseils.
Merci beaucoup par avance