Une semaine à Istanbul et la situation politique Libf846 · 24 février 2017 à 20:57 3 messages · 3 participants · 547 affichages | | | | 24 février 2017 à 20:57 Une semaine à Istanbul et la situation politique Message 1 de 3 · 547 affichages · Partager bonjour à tous!
je compte partir à Istanbul pour une semaine courant mars 2017. Pensez vous que cela est risqué étant donné la situation politique? et y a t-il des choses à visiter, à manger que vous me conseillez ?
merci! linda | | | À: Libf846 · 24 février 2017 à 22:13 Re: Une semaine à Istanbul et la situation politique Message 2 de 3 · 539 affichages · Partager Bonjour! Pensez vous que cela est risqué étant donné la situation politique? oui (mais le ressenti sur place fait que la vie suit son cours normalement... pas de flipperies style "couvre-feu" ou "loi martiale")
et y a t-il des choses à visiter: oui... Mais je tiens à vous mettre en garde que les "choses à visiter" sont des cibles potentielles d'attentats! à manger que vous me conseillez ? Un bon Kebab "sur le pouce" ! (rien à voir avec les kebabs qu'on vous sert en France!)Sinon, voici un site sympa qui vous dis ce que vous pouvez trouver comme "cuisine" à Istanbul >>> cliquez ici >>> Cordialement. | | | À: Libf846 · 28 février 2017 à 10:33 Re: Une semaine à Istanbul et la situation politique Message 3 de 3 · 498 affichages · Partager Linda, n'hésite pas à partir vers Istanbul. Dans le nouvel ordre du monde il ya partout le risque du terrorisme comme on en a en Turquie autant que l'Europe. Ici la vie quotidienne se déroule normalement et la sécurité policière est beaucoup plus efficace. Les lieux visitables sont plus calmes et les hôtels sont moins chers à cause du tourisme en chute profite-en. Je suis stambouliot et un guide francophone :) Yavuz. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |