Nabilou09 · 3 juillet 2014 à 13:18 4 messages · 4 participants · 1 274 affichages | | | | 3 juillet 2014 à 13:18 Message 1 de 4 · 1 274 affichages · Partager Bonjour je vais partir à Istanbul durant 1 semaine au mois de décembre et j'aurai aimé avoir des adresses d'hôtels sympa ? Trouvez que c'est trop long ? Me conseillez-vous de sortir de la ville et de visiter d'autres endroits ? Merci pour vos reposes | | | bonjour tu trouvera un hotel a ce prix au sultanahmet pas de probleme tu n'est oblige de reserver d'avence | | | Hello,
Je suis partie quelques jours à Istanbul au mois de mai et j'ai préféré un appart'hotel, plus conviviale et plus pratique et plus économique selon moi. Il était situé non loin de la place Taksim, un bon emplacement.
Si tu le souhaites, l'adresse est sur mon blog, j'avais réservé via booking.com.
Bon séjour, Schuldi httpschuldisworld.com | | | Merci beaucoup pour le lien. J'ai fais une faute de frappe car je voulais noter septembre. 
Bonjour, vous avez trouvé votre bonheur ? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |