Salut à tous !!
Je viens vers vous, Ô voyageurs aguerris pour vous demander de l'aide

Je voudrais préparer une petite semaine de vacances pour ma mère - c'est ses 60 ans

- et je voudrais vous demander certaines choses. Mon but étant de partir le 28 mai pour la
Jordanie. Je vais prendre le billet avec Turkish Airlines, comme ça on fait une escale de 2 jours à
Istanbul. Départ le 30 mai pour
Amman afin d'y être pour son anniv, le 1er juin.
Donc mon circuit - dites moi si c'est faisable - serait le suivant. Départ le 28 mai, 2 jours à
Istanbul avec visite de la ville. Je voudrais aussi savoir si sur
Istanbul y'a des resto en extérieur avec des chanteurs, ou des danseurs - comme un peu au
Maroc. J'espère que je suis assez clair

.
Après en
Jordanie je voudrais faire
Amman en 2 jours, la
mer Morte en 2 jours et
Petra en 2 jours. Je connais pas du tout ce coin là, j'ai donc pris le routard pour me renseigner mais j'aurai adoré ne pas avoir à conduire sur place. Si l'un ou l'une d'entre vous connaît un chauffeur-guide qui peut nous emmener d'
Amman à
Pétra, ce serait génial. Ma mère est marocaine donc elle parle l'arabe, ça devrait nous faciliter la vie ;.)
Pour son anniv je voudrais l'emmener dans un resto avec des chanteurs arabes pourquoi pas de la danse orientale, je sais pas trop si ça se fait dans le coin.
Enfin dernière requête chers amis, question sécurité, honnêtement ? La Syrie est pas loin, le Coronavirus guette... Qu'en dites-vous ? Ca reste raisonnable comme voyage ?
Vos lumières sont les bienvenues, je suis un habitué du voyage si ça n'était que moi je serai parti avec mon sac et une liasse dans la poche mais là avec ma mère je veux pas trop partir à l'aveugle

Merci à touuuuussss !
Walid