Une semaine mi-mars à Antalya et alentours avec enfants Tsiryr · 6 février 2013 à 17:21 · 3 photos 5 messages · 2 participants · 1 851 affichages | | | | 6 février 2013 à 17:21 Une semaine mi-mars à Antalya et alentours avec enfants Message 1 de 5 · 1 833 affichages · Partager Bonjour, Nous allons passer une semaine du côté d' Antalya, à Belek exactement, avec 2 petites filles (2ans et 5ans) mi-mars. Le temps est comment à cette période: la moyenne de la température? Qu'est-ce qu'il y a à faire, à visiter avec les enfants? Merci d'avance | | | À: Tsiryr · 24 février 2013 à 20:53 Re: Une semaine mi-mars à Antalya et alentours avec enfants Message 2 de 5 · 1 788 affichages · Partager bonsoir si vous voulez venir a antalya n'esiter surtout pas a passer a alanya c'est un endroit magnifique coté mer coté foret coté park pour les enfants des espaces vert sublime moi personnellement je vie la bas j'ai adré cette endroit et je me suis installer si vous voulez plus d'information vous pouvez me contacter | | | À: Nabennour · 25 février 2013 à 9:53 Re: Une semaine mi-mars à Antalya et alentours avec enfants Message 3 de 5 · 1 759 affichages · Partager Merci de votre retour. Par contre, alanya me semble un peu loin (2h de voiture). Mais si vous me dites que le déplacement en vaut le détour. Il y a quoi à faire exactement? quels parcs? quelles balades? | | | À: Nabennour · 26 février 2013 à 9:02 Re: Une semaine mi-mars à Antalya et alentours avec enfants Message 5 de 5 · 1 725 affichages · Partager Merci bcp de votre réponse! Effectivement, ça vaut le détour. Je me permettrai de vous recontacter si besoin d'infos côté logistique (déplacement...). Merci encore. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |