|  |  |
 | | | | Clementbell · 9 février 2015 à 10:49 22 messages · 4 participants · 1 610 affichages | | | | 9 février 2015 à 10:49 Une semaine à New York, 2 semaines en Floride juillet/août Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 263 affichages · Partager Bonjour j ai 15 ans et je voudrais vous demandez conseil sur un voyage que je prévois avec ma famille.Il y a 2ans nous avons déjà fait un road trip dans l'ouest et c'était super cool.Alors cette année c est reparti pour les Usa mais cette fois si c est l'est on pencherais pour un combiné 1semaine à Ny et deux semaines en Floride à cheval sur juillet et août!!!Je sais que se n'est pas la bonne période mais avec les vacances scolaires c'est le seul mment oú nous pouvons partir?Pouvez vous me donner des infos sur un éventuel itinéraire?sur les hôtel?les outlet?les endroits insolite comme horshes bend à l'ouest?Merci d'avance clément Ps:nous sommes 4 pers. Ma sœur à 18 ans et moi 15ans | | | Bonjour Clément,
As tu vu qu'horseshoe bend est en Arizona, c'est à dire à l'ouest des USA, alors que toi tu vas à l'est.
Sinon, c'est très beau... Bonne journée à toi. | | | À: Evajules · 9 février 2015 à 11:00 Re: Une semaine à New York, 2 semaines en Floride juillet/août Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 251 affichages · Partager Oui je le sais trés bien je demande juste si il existe un endroit aussi beau à l'est | | | J'avais pas bien compris ! Je crois bien que non, les parcs de l'ouest ne ressemblent à rien d'autre, il n' y a pas d'équivalent à l'est, sauf erreur ou méconnaissance de ma part... | | | À: Evajules · 9 février 2015 à 11:26 Re: Une semaine à New York, 2 semaines en Floride juillet/août Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 231 affichages · Partager Oui je suis d'accord l'ouest est super beaux!!!!Mais pensez-vous que le combiné NY Floride est il possible?avez vous déjà été sur ces Destinations? | | | Je ne connais que New York, mais je ne vois pas pourquoi avec un vol intérieur, ce ne serait pas possible de faire ce que tu envisages. | | | À: Evajules · 9 février 2015 à 11:44 Re: Une semaine à New York, 2 semaines en Floride juillet/août Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 225 affichages · Partager D'accord merci | | | Oui je le sais trés bien je demande juste si il existe un endroit aussi beau à l'est
L'est n'a rien a voir avec l'ouest, c'est beaucoup plus peuplé, plus "ville ". Et la Floride une première fois c'est très bien. | | | Je sais pertinemment que l ouest est différent de l'est mais nous avions tellement été émerveillé par horshes bend que je voulais juste savoir par curiosité si il existait un endroit aussi beau | | | L'ouest est vraiment spectaculaire, pas l'est, ni la Floride à mon avis.
En exagérant, la Floride ressemblerais plus à la côte d'Azur, en moins peuplé et architecture complètement différente évidemment.
Alors des endroits spectaculaires comme Horseshoe Bend.... 
Avec Google street ou Google Earth, tu peux avoir une très bonne idée de ce que tu verras en Floride ou dans l'est.
Moi je m'en sers très souvent. | | | En 2 semaine sur place vous me conseillez quelle itinéraire? | | | Je te suggère d'aller dans la fenêtre "Recherche " du forum, en haut à droite.
Tu y trouveras plusieurs itinéraires. La Floride est un sujet très populaire. | | | N'oublie pas non tout simplement d'aller sur les sites offices du tourisme des différentes villes de Floride, sur Wikipédia, et même tout simplement, Google recherche. | | | À: Evajules · 9 février 2015 à 14:19 Re: Une semaine à New York, 2 semaines en Floride juillet/août Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 169 affichages · Partager Très juste.
Je vais aussi toujours voir sur Trip advisor. Les points d'intérêts sont tous mentionnés et commentés.
Sans oublier de consulter un bon guide de voyage | | | Vous qui connaissez NY.Comment se loger sur place? | | | Vous qui connaissez NY.Comment se loger sur place?
Tu fais erreur, je ne connais pas New -York pour n'y avoir jamais été.
Des réponse dans la fenêtre "Recherche". Sujet discuté très souvent. | | | Une semaine à New York et 2 semaines en Floride, c'est assez équilibré comme durée et ça se fait très bien avec un vol intérieur. Compter quand même dans les 150 euros par personne pour le vol. C'est vrai que août n'est pas la meilleure période pour la Floride, mais vous serez en "basse saison" avec des prix moins élevés. Il faut un peu jongler avec la météo, mais globalement ça ne nous a jamais empêcher de faire ce que nous avions prévus.
Je voudrais aussi soumettre à ta famille une autre option qui serait de ne pas faire New York, mais de prévoir une arrivée à Philadelphie, descendre la côte Est jusque la Floride en passant par Washington puis les "villes du sud" ( Charleston, Savannah,...). Ca sera très diversifié. New York pourra faire l'objet d'un autre voyage indépendant sur une semaine : il y a notamment des promo tous les ans pour des départs qui couvrent les vacances de février ou celles de Pâques, les hôtels sont quand même moins chers et même en février ou avril, NY a beaucoup de charme. | | | À: Caussat · 10 février 2015 à 15:07 Re: Une semaine à New York, 2 semaines en Floride juillet/août Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 077 affichages · Partager Je sais mais étant en sport étude je n'est que les grande vacances sinon stage sur les autres!!!😤 Merci quand même connais tu bien NY ou la Floride ? | | | À: Clementbell · 10 février 2015 à 15:23 · Modifié le 10 fév. 2015 à 15:44 Re: Une semaine à New York, 2 semaines en Floride juillet/août Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 068 affichages · Partager Si tu choisis un vol intérieur, fais attention à ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas dans le prix. Exemple: j'ai réservé il y a une heure un vol Los Angeles / Dallas sur United airlines. United fait payer la valise en soute 25 $, pour un prix du vol seul à 92$ South West inclus le prix des valises, mais s’établit autour de 130 $
Donc, ce n'est pas parce que les valises sont "offertes" que le total va être plus cher.
Cherche bien car les compagnies sont nombreuses. | | | "connais tu bien NY ou la Floride ?"Bien non, mais un peu pour être allé déjà plusieurs fois à chaque. Donc pas de soucis pour réagir à tes propositions de road trip. Mais c'est à toi de le construire | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |