Clementbell · 9 février 2015 à 10:49 22 messages · 4 participants · 1 623 affichages | | | | À: Evajules · 10 février 2015 à 15:29 Re: Une semaine à New York, 2 semaines en Floride juillet/août Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 337 affichages · Partager Oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'indiquais un vol dans les 150 euros pour éviter les mauvaises surprises !
Par contre, une question, stp : j'ai commencé mes simulation pour un vol intérieur cet été et j'ai l'impression que maintenant les prix sont indiqués TTC (hors bagages éventuellement) alors qu'avant il me semble qu'ils étaient HT et on découvrait le prix final au moment de payer. As-tu également fait ce constat ? | | | À: Caussat · 10 février 2015 à 15:43 Re: Une semaine à New York, 2 semaines en Floride juillet/août Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 335 affichages · Partager J'avais regardé sur South west, à part la valise incluse il n' y avait rien de particulier. J'ai regardé United direct sur le site, puis en passant par expédia, même prix, pas de taxe avant le règlement final, seule la valise est en sus et c'était clairement indiqué. Finalement j'ai pris par expédia, que je pratique depuis longtemps sans souci. Pour les autres compagnies, type Spirit, Virgin, je n'ai pas regardé. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |