Bonjour,
C'est plutôt pas mal comme programme, vous allez pouvoir prendre votre temps

Ce sont vraiment 3 jolis coins. Pour votre journée aux alentours de
Beaufort, sachez que la visite de la ville elle-même est assez rapide, vous pouvez peut-être prévoir en plus un petit tour en bord de mer, vers Hilton Head Island par exemple. Je n'y suis pas allée donc je laisserai d'autres voyageurs vous conseiller les meilleurs coins, mais peut-être qu'un petit tour sur la plage pourrait plaire à votre enfant

Pour la plantation, moi j'ai visité Magnolia Plantation, je n'ai pu y passer que la matinée et c'était trop court. Une journée entière pour le coup c'est peut-être trop long mais c'est pas grave, une fois que vous avez fini vous pouvez retourner tranquillement sur
Charleston et vous balader.
A Magnolia il y a justement un marais qui se visite (Swamp Garden, par contre c'est peut-être en supplément dans le prix d'entrée), perso je n'y ai pas vu d'alligators cette fois là mais il y en a et il paraît qu'ils sortent de temps en temps

Par contre on a vu des tortues, toutes sortes d'oiseaux... et on était seuls au monde !
www.magnoliaplantation.com/admissioninfo.html
Au niveau des hôtels je suis allée au Holiday Inn Riverview à
Charleston (un peu à l'extérieur du centre ville mais navette gratuite plusieurs fois par jour pour faire l'aller-retour et éviter d'avoir à chercher une place de parking) et au Inn at Ellis Square à
Savannah, très bien situé pour faire toutes les balades à pieds dans le Historic district.
Voilà